1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

amarok

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par JIMIBI, 17 Septembre 2014.

1. Bonjour,après une casse de courroie distribution sur un Amarok 2l biturbo moteur CDCA j'ai reposai un kit neuf,le moteur démarre sans problème ni bruit les correction de débit sont ok mais il ne tire pas ,par contre je n'ai pas tenu compte du calage de la pompe hp ,faut il que je la cale ou ce na pas d'importance comme sur les autres voiture (hors dci)

merci
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen TOUAREG - AYH - 5.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : amarok

bonjour, normalement tu doit calé tous et pendre tous les mêmes repère.

si tu as besoin de la marche a suivre pour changer ta distribution et la méthode de travaille je dispose moi même un amarok et de elsawin si tu as besoin je te donne les plans etc...

Bien a toi

4. Re : amarok

Merci Gringo,depuis j'ai recalé en tenant compte du calage pompe mais rien de plus, j'ai tout contrôlé au VAS mais rien je n'ai pas réussi a prendre les compression avec mais les corrections de débit sont ok,je seche

5. Re : amarok

salut tu as pas une durite de dépression de couperou mal branché?

Partager cette page

Chargement...