1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ameliorer les clignotants

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par zijer, 31 Décembre 2007.

1. salut a tous

j'ai une a3 de 2000 et je voulai savoir si c'est possible de modifier ses clignotants comme pour les nouveaux modeles .

C'est a dire qu'en levant legerement le levier de clignotants (une impulsion) , le cligno marche 3 fois puis s'arrete.
    Tres pratique comme fonction

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ameliorer les clignotants

salut
    j'aurai bien aimé mettre cette fonction mais je crois qu'il faut changer le comodo :_d

4. Re : ameliorer les clignotants

je m'étais renseigné car je la voulais aussi sur mon alhambra (elle est de série sur le ford galaxy, c'est la même voiture) et c'est impossible car c'est tout le module confort qu'il faut changer (le comodo ne change pas lui)...
    désolé, mais peut-être que chez audi la fonction est juste a activer :?

5. Re : ameliorer les clignotants

peut etre en modifiant un relais

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : ameliorer les clignotants

salut,
    je l'ai sur l'a4, c'est tres pratique, du coup, je me surprends a mettre les cligno plus souvents quand je tourne :oops: :D :-)))
    @+ alex

7. Re : Re : ameliorer les clignotants

peux-tu nous donner plus de precision ?

8. Re : ameliorer les clignotants

Bon pour ceux qui voudraient pas forcement s'inscrire sur un autre forum j'explique...

cette fonction s'appelle confort et voila la ref donné sue l'autre forum:
    - Kit confort réf VW: 000 998 229 A ( Pour la Belgique: je l'ai payé 39.50€ avec une semaine de délai car il n'est pas tenu de stock à Bxl ).

et voici a quoi ça ressemble:

Fichiers attachés:

9. Re : ameliorer les clignotants

et une autre chtite foto:

Y a pu qu'a trouver ça sur ebay vite...

et merci a mev pour le lien

Fichiers attachés:

10. Re : ameliorer les clignotants

:D alors là, chapeau bas!
    pour avoir eu cette fonction, on peut difficilement s'en passer après l'avoir pratiquée, et chez VW, ils m'ont certifiés qu'il est impossible de la rajouter après coup...
    encore une fois, je constate qu'on en apprend bien plus sur nos chers forums que dans les concessions!

Je vais la commander des que possible et je vous dirais si c'est compatible sharan/alhambra (y-a pas de raison...)
    encore merci pour cette info, décidement l'année comence bien!

11. Publicité Annonceurs

12. Re : ameliorer les clignotants

A votre avis possible sur golf 3 LOL ;)

13. Re : ameliorer les clignotants

et sur une passat comme la mienne :?

Qui pourriat faire un tuto (juste un p'tit), histoire de voir comment ça monte tout ça :D

edou@rd51

14. Re : ameliorer les clignotants

A mon avis, ça serait bien d'avoir les schéma éléctrique de nos différentes voitures pour comparer et éventuellement adapter... ça doit pas être compliquer, je pense qu'en fait, ça marche comme un relais temporisé, sur impultion, un condo regle le temps de fonctionnementet alimente de relais des clignotant pendant le temps prédefinit.

Partager cette page

Chargement...