1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ami mmi 2g (a6 4f)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par danycom1, 9 Mars 2012.

1. bsr a tous voila g une question a savoir qui pourait m'orienté pour telecharger les mise a jour de mon mmi. ma version est une des premières 50.00.... enfin je ne c plus trop mais c la première c sur.je vien juste de commander mon AMI et en attendent j'aurai voulu au moin les telecharger pour etre pret le week prochain .cordialement. merci pour vos reponses!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ami mmi 2g (a6 4f)

bonjour,

je sais qu'au taf, des mises a jours mmi, on utilise le cd mais aussi le vas (connecter sur le serveur audi allemagne), pour completer la mise a jour et surtout quel soit prise en charge a 100% sous risque de defaut.

faire juste attention car lors de la mise a jour, tu perd tout ce qui a pu etre enregistrer (contact gps,musique disk dur etc..)

si vous avez la manip, je suis aussi interesser :)

4. Re : ami mmi 2g (a6 4f)

meme si je perd des données ,je n'ai pas de tel bluethoo mais un parrot(pour ce qui est du tel).j'ai entendu ici et la qu'ont perdait l'indicateur de charge de la batterie (ca sert a rien pour moi).voila si kelkun lit se msg il pourra peut etre ns aider.merci.

5. Re : ami mmi 2g (a6 4f)

je vois que les reponses ne se bouscles pas.alors demain direction mon consessionaire pour les 3 cd de mise a jour!

6. Re : ami mmi 2g (a6 4f)

:-B>Bonsoir, pourquoi ne les achetez vous pas en Allemagne???cela coûte une trentaine d'euros.

Partager cette page

Chargement...