1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Amortisseur arrière A4 B5

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par 15gordini, 3 Juillet 2010.

1. Salut tertous, je vous fais part d'un soucis résolu sur mon A4 B5 DI (75 bourrins fatigués) année 1998, 190 mkm.
    Le problème était après le changement de mes amortisseurs arrières (des sachs), la rondelle en inox qui retient la butée. Elle sortait de son logement ce qui entrainait un bruit épouvantable dans la voiture (effet de résonance dans la caisse). J'ai dû recommander des nouvelles grandes rondelles pour éviter le phénomène, c'est pas très clair mais je vais essayer de mettre des photos. Si vous avez des liens concernant ce problème. Je pars en vacances dans 15 jours et je ne veux pas entendre ce claquement de nouveau.
    Merci

SS855214.jpg

SS855215.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Amortisseur arrière A4 B5

Apres la bague tu as bien mis la petite rondelle de callage qui est chanfreinée (avec le coté chanfreiné sur la bague) puis ensuite la grosse rondelle noir ?

4. Re : Amortisseur arrière A4 B5

Maintenant oui, la nouvelle rondelle fournit avec l'amortisseur.
    Pourquoi je ne l'avais pas monté? :_d
    Parce que la rondelle fournit par SACHS est de diamètre 20mm maxi+/-, tandis que la rondelle d'origine était d'environ 50mm +/-, donc j'avais remis la rondelle d'origine.
    Pourquoi avoir fait un système aussi stupide :?, je n'ai jamais vu ce montage avant.
    Et je suis comme tout le monde, c'"est très rare que je remette une rondelle neuve si l'ancienne est encore bonne :D

5. Re : Amortisseur arrière A4 B5

Donc c'est reglé cette affaire :-B>

Partager cette page

Chargement...