1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Amortisseur arrière Passat, nouvelle fuite après remplacement

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par mikdundee, 12 Juillet 2013.

1. Bonjour,

J'ai un des mes amortisseurs Monroe qui a fait 2 ans et 3 semaines.
    Les amortisseurs ont été changé, et au bout de 3 semaines, à nouveau fuite sur l'amortisseur droit.
    Cela à été décelé lors du contrôle technique

Du coup, là on vient de mettre de nouveaux amortisseurs arrière d'une autre référence Monroe.
    En espérant que ca dure plus longtemps.

Mais je voulais savoir s'il y avait quelque chose de connu sur les passat qui fait que les amortisseurs lâchent comme ca

_____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AHU - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Amortisseur arrière Passat, nouvelle fuite après remplacement

Bonjour Mikdundee

Je pense que ces amortisseurs ont été acheté sur le NET par le 'p'tit mécano du coin , et donc fabriqué en Chine ....

Car sur mes 3 voitures ,dont 2 ont plus de 300 000 km ....RAS ...( Monroe Gaz )

Il faut dire que certains coffres de voiture servent de rangement pour des "bricoles" et autres cochoneries qui ne tiennent pas dans le garage , et servent donc de deuxième atelier !!!!

Ceci n 'arrange donc ni les suspensions, ni les amortisseurs et font des bilans consommation joufflus !!!!

4. Re : Amortisseur arrière Passat, nouvelle fuite après remplacement

bonjour,
    j'ai eu le cas avec des monroe acheté sur un site connu.. (ca commence par O..)
    1 ans et 10000km, ils fuyaient !!
    J'ai acheter dans un magasin qui se fait livrer en direct chez monroe.. et là plus de souci!
    Pour info, connaissant des personnes qui travaillent pour ce site connu (tres connu) de la pieces auto..
    entre le stockage (à l'arrache), les pieces parfois tres douteuses sur leur provenance d'origine.. j'ai décidé de ne plus commander chez eux.
    et depuis plus de souci.

Autre choses, j'ai deja vu (ainsi que d'autres) les marques copier grossièrement (la marque pas du tout avec la meme typographie)

j'espere que tu n'auras plus de soucis.

Partager cette page

Chargement...