1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Amortisseur arriere a4 b5 ph2 quattro

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par tetondu25, 3 Avril 2014.

1. _____
    Voiture concernée : Audi A4 - APU - 1.8 T

Bonjour , moi c est cedric , je viens a vous pour savoir si quelqu un a deja change des amortisseur arriere sur ce type de voiture... a4 B5 PH2 QUATTRO 1.8T
    je galere , je n ai comme doc technique que les vues etka en ligne pour m aider car il n y a pas de rta speciale quattro, du moins en francais.

Comme je m apprette a changer pas mal de pieces dont ces amortisseurs arrieres 8D5513029G qui sont fixe dans un logement metal 8D0512341 sur lequel est refixe un bras de suspension appelé cache de roulement de roue 8D0505427 . Le logement gauche est completement pourri et commence a s enfoncer, donc commande chez vw pour pas galerer trop lontemps et avant que ca pete tout.

je n ai aucune idee de ou commencer

Alors si quelqu un a deja vu ces bestioles ca serait sympa de m aiguiller, je recois les amortisseurs ces jours ci et il ne me manque plus que un des deux caotchou qui va au dessus du ressort, vw a mis une semaine pour le premier et me dire que le deuxieme il devrait mettre encore une semaine, enfin bon ca attendra,

en ce moment j ai le temps de m occuper un peu de ma titine alors je viens de lui refaire une "petite" sante, petite car je precise que je prends les pieces les moins cher possible en evitant de tomber sur du made in china
    et je dois dire que je suis surpris du rapport qualite prix du site partauto et de sa marque topran pour pas mal de pieces . ainsi que pour son serieux dans les commandes et delais de livraison,2 jours, vraiment impeccable
    Je testerai cela prochainement et donnerait des nouvelles quand j aurais fais dix milles avec tout ca (disque filtre butee coupelle huile)

En grattouillant un peu le net il m arrive de trouver parfois moins cher mais sur des sites qui n inspire pas tres confiance depart leurs avis defavorables ou des groupes desquels ils dependent
    mais est ce que l un d entre vous a deja commande sur KDAUTO ?
    j ai reperé un kit de suspension avant entier a 165e comprenant 8 bras avant 2 silentblocs de barrestab 2 rotules entieres, je crois, avec toutes les vis, en marque SIS estce que quelqu un a un avis sur ce site ou sur cette marque?

j ai deja teste et ete tres satisfait des sites partauto vagdiscount piecesautodiscount webdealauto apres pour ce qui est du train et de la suspension il faut jongler d un site a l autre pour surveiller les prix mais malheureusement je n ai pas trouver mieux que norauto pour mes amortos arrieres pas tres courant apparement vu que ca fait trois jours que je les attends

Je suis encore novice sur le forum alors n hesiter pas a m engueuler si je fais des betises
    merci d avance et bonne mecanique

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Amortisseur arriere a4 b5 ph2 quattro

Donc voila ca y est cest fais !!!

pour info les amortisseurs arrieres se demonte avec le logement metal.
    jai vraiment galeré pour le premier et le second a été tout seul.
    prevoir au moins 3 griffes, moi j en avais que 2 pas terribles et jai du my reprendre a plusieurs fois car l espasce entre l amortisseur et le ressort est plutot petit.
    j ai du guider le ressort avec un gros tournevis pour pas que le ressort se mette trop en travers.

J ai changé un logement qui etais visiblement mangé par la rouille et que j avais commandé.
    quant au deuxieme je n avais pas prévu de le remplacer mais il l aurait mérité aussi, donc je lui ai collé une bonne dose de peinture antirouille. Je devrais etre tranquille au moins un an ou deux a surveiller.

je vous posterais des photos des tout ca quand je m men serais remis ( ca a été dur ;)) et des que j aurais le temps de voir comment envoyer tout ca( oui je sais pas faire ca encore, lol)

bonne mécanique a vous les loulous

Partager cette page

Chargement...