1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

amortisseur arriere KAYABA a cassé sur golf 3 tdi

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par golfiste, 30 Septembre 2008.

1. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    bonjour a tous
    j'ai chnagé mes amortisseurs arriere il y a 1 mois par des kayaba acheter sur ebay , et j'ai la rondelle qui se met sur l'axe du piston qui a cassé , du coup l'axe de l'amortisseur bouge ds le vide et a chaque defaut du sol , ca fait un enorme bruit ..... :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : amortisseur arriere KAYABA a cassé sur golf 3 tdi

1 mois, ils sont encore sous garantie ?

Ce sont des amortisseur chinois :-)))

ebay pour des pièces comme ça, cela me semble un peu risqué.

4. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : amortisseur arriere KAYABA a cassé sur golf 3 tdi

pourtant c'est du kayaba et nokthib en a acheter pour sa golf ....
    j'ai contacter le vendeur sur ebay et il va m'envoyer d'autre amortisseur .... c'ets vrai que maitenant je suis degouter de mon achat car en voulant economiser je me retrouve en galere ... :cry:

5. Re : amortisseur arriere KAYABA a cassé sur golf 3 tdi

moi je n'ai pas de soucis, ca doit vrmt etre du pas de chance... est-ce du réel KAYABA ?

Même si c'est le cas, le fait que çe soit vendu sur Ebay ne change rien, car Kayaba, c'est vendu aussi sur oscaro... et ça aurait pu arriver là !!!

6. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

la je viens de recevoir un message venant du vendeur sur ebay , il me demande d'envoyer mes amotisseurs avant , et apres qu'il ait recu , expertiser , il va m'en envoyer d'autre .... il se fou vraiemtn de moi , je peux pas me permettre de laisse la voiture tout ce temps sur cric et chandelle :evil: :evil: :evil:

7. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

et sinon oui ce sont bien des kayaba , je suis degouter de ne aps avoir chercher plutot dans un magasin pres de chez moi norauto , feu vert ou autre , au moins j'aurais pu directment aller chez eux avec la facture ....

8. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

Mouai ca aurait peu etre ete plus simple dans un magasin par contre je sais pas si dans ton cas tu peu demander un echange/remboursement dans le cas ou c'est toi meme (donc pas un "professionnel") qui le monte...

9. Re : amortisseur arriere KAYABA a cassé sur golf 3 tdi

Dis lui que tu ne peux pas laisser ta voiture ainsi...

10. Re : Re : amortisseur arriere KAYABA a cassé sur golf 3 tdi

KYB est une marque japonnaise de grande renommée, c'est le plus grand fournisseur mondial d'amortisseurs, 1 vehicule sur 4 dans le monde sort de serie avec du KYB
    et est tres present depuis logtemps dans l'aviation, engins de travaux etc

Partager cette page

Chargement...