1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Amortisseur New Beetle

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Carpou, 28 Décembre 2010.

1. Carpou

Carpou Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2007
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Bonjour,

Tout d'abord un grand merci a woundride qui m'a permis de mettre EKTA a jour par rapport a mon N° chassis :)

il me reste mon dernier problème a gérer : les amortisseurs
    AMORTISSEUR AR
    Voir la pièce jointe 17680

On peut voir que les amortisseurs sport ou non-sport ont la même référence , par contre chez Oscaro il y a 2 références les sport et non-sport, E1212 et E1222, d'aprés EKTA j'ai un chassis sport donc j'aurai tendance a commander E1212 (chassis sport) , quand je regarde OEM des références BOSCH il y a les 2 dernières lettres d'inversé (AD et DA)

Pouvez m'aider et aussi me dire ce que je dois commander avec ces amortisseurs (me donner les repères du fichier joint)

AMORTISSEUR AVANT
    Voir la pièce jointe 17681
    Pas de soucis pour la référence :) juste savoir ce que je dois commander avec (me donner les repères du fichier joint) ;)

Merci les loulous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...