1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Amortisseur polo TDI

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par vivi, 7 Septembre 2009.

1. Salut tout le monde,

Ben voila toujours avec ma polo tdi, j'ai eu à 33000 km un changement d'amortisseurs arrières car il y avait un jeu mécanique et donc un petit bruit gênant mais rien de grave...

Aujourd'hui je repasse la garantie constructeur sur le même problème à 66000 km bien sur je le fais car ma garantie est toujours valide !!!

Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il y a ce petit jeu mécanique sur une duré d'environ 30000 km... :eek: :eek:

Est ce que quelqu'un à déjà eu ça ???
    Je me doute quand vieillissant une voiture à toujours des jeux mécanique et fasse du bruit mais bon pour une voiture de moins de 2 an c'est nul !!! :evil:

Enfin je suis peu être un peu une chieuse mais bon faut en profiter tant quel est en garantie... :-]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Amortisseur polo TDI

Ben en faite heureusement que j'ai fait changer mes amortisseurs car j'en avais un à l'arrière qui allé passer à travers alors qu'il était neuf ... j'avoue pas mal !!!

4. Re : Amortisseur polo TDI

Salut,
    Tu as bien fait de "faire la chieuse ! " :D :--:
    Va falloir prévoir un budget "spécial amortisseurs" quand elle sera hors garfantie... :evil:

5. Re : Amortisseur polo TDI

un jeu tous les 30000km,.... ça fait peur !!!!

faudrait peut etre penser a limiter la conduite ultra sport et les freins a mains!!! :p
    ils t'ont dit quoi quand quand tu leur a posé la question?

6. Re : Amortisseur polo TDI

désoler pour le retard mais pas une minute à moi en ce moment,

Donc voila ma garantie est fini mais la voiture est encore au garage je la récupère demain, et le garage est sympa ils m'ont pas refermé le dossier donc elle passe encore en garantie.

Changement de la coupelle au dessus des amortisseurs car il y a un petit jeu mécanique, rien de grave ceci dit mais bon le bruit est un peu chiant quand même...

Pour info, je ne suis pas une pro du volent pour tirer des freins à mains lol

Ben le garage m'a pas dit plus pour les amortisseurs mise à part que ça peut arrivé les pièces non conforment et oui de nos jours on est plus à l'abri... :eek: :eek: ou peut être est ce une faute de l'autre garage qui me les avait déja changé (enfin ça c'est ma pensée personnelle) ... :-Fureur-: :-Fureur-:

Bref j'espère ne plus avoir de soucis pendant un petit moment ... car j'aime bien la mécanique mais à petite dose :-))) :-)))

Partager cette page

Chargement...