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Amortisseurs Arrière

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par nutsy05, 7 Mars 2009.

  1. Bonjour , faut-il impérativement changer les coupelles ( s'il y en a ) pour des amortisseurs AR d'une Audi 100 , 1991 , 190.000km ????

    Merci
     
    Tags:
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  3. Re : Amortisseurs Arrière

    190000 kms, je dirais oui sans hésiter !
     
  4. Re : Amortisseurs Arrière

    +1, et 18 ans, aussi ! ;)

    Je suis un peu partisan de ce principe: Quand tu démontes, autant tout refaire !
    Si c'est pour tout redémonter quelques temps après parce que tu n'as pas changé une pièce coutant quelques dizaines d'euros...c'est trop bête !

    Tu le feras toi même ?
    Comme j'ai eu une A100 de 1993, je peux te conseiller, dans la mesure du possible !

    Voilà déjà un tuto que j'avais fait lors de la remise à neuf des amortisseurs de mon ex-Audi :
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,8662.0.html
     
  5. Re : Amortisseurs Arrière

    Merci , j'ai vu ton tuto , excellent ! mais je ne le ferais pas , trop compliqué
    Je vais donc commander les coupelles !!
    Amitiiés
     
  6. Re : Amortisseurs Arrière

    Chapeau bas RVG j avais completement zappe ce Mega tuto -:lov1:-
    Beaucoup d astuce interresantes en particulier la talc :app: moi je m en sert pour cibler les fuites d huiles.
    :-M Zam84
     
  7. Re : Amortisseurs Arrière

    Ce serait une pure connerie de ne pas changer les pièces d'usure en même temps que les amortos.
    A 190 000 km, toutes ces pièces on fait leur temps, et dit toi que si les amortos repartent pour le meme kilométrages, ça ferait 380 000 km à subir pour les coupelles ... un peu long non ?

    Donc changement d'amorto = changement des coupelles, butées, visseries, etc ... = pas d'emmerde et amorto qui travaille bien !
     
  8. philicap

    philicap Modérateur

    Re : Amortisseurs Arrière

    Sur ce sujet aussi, on a la même politique, Rvg : une fois tout démonté, il vaut mieux tout changer ! ;) ;) ;)
     

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