1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Amortisseurs avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par ZEP91, 9 Mars 2009.

1. Bonjour à tous :D
    Voila je dois remplacer mes amortos avant qui commencent à être fatigués ,je comptais faire moi même mais un garage me propose l'opération pour 340€ avec le contrôle de la géométrie inclus dans le prix ,les amortisseurs sont de la marque KYB ,le prix me semble raisonnable ,quand pensez vous ?
    merci pour votre retour d'expérience -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Amortisseurs avant

Salut,
    En effet, le prix est correct...

Mais attention !

Es-tu sûr que tes amortisseurs arrières ne sont pas, eux aussi, fatigués ? :?

Pour avoir roulé avec une voiture dont les amortos avant avaient été changés, et pas les arrières, je peux te dire que c'est très dangereux ! :-_s
    La voiture s'affaisse sur les roues arrières dans les virages, mettant trop de charge sur celles-ci, et la voiture décroche...de l'arrière ! :--:

A choisir, si c'est une question de budget, commence par l'arrière, et change l'avant par la suite, c'est un conseil d'ami ;)

Si les arrières sont récents, vazy fonce ! :D -:pilot2:-

4. Re : Amortisseurs avant

Merci rvg mais j'ai fait l'arrière l'année dernière avant de partir au Maroc :D donc pas de soucis

Slts ;)

5. Re : Amortisseurs avant

Bonjour à tous :-B>

Petite question : Est ce que je dois remplacer également les coupelles ?

merci pour vos réponses -:lov1:- slts

6. Re : Amortisseurs avant

merci steph 393 en effet les photos parlent d'elle même :D merci pour ta réponse

slts -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...