1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Amortisseurs de Golf 3 .

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par thiecand, 27 Février 2007.

1. Salut à tous

Sur ma golf 3 TDI , je vais être obligé de changer les amortos avants car , ils sont vraiment tout mous .
    J'y es jeté un oeil et je m'aperçois qu'il n'y a pas d'écrous qui retiens l'amortos en haut comme j'ai l'habitude de remarqué sur Renault par exemple .( j'en ai changé quelques uns )
    La tête d'amorto est plus large que l'orifice de la carrosserie , donc je me demandais comment les sortir ?
    Quelqu'un peut-il me renseigner ...
    Merci beaucoup .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Amortisseurs de Golf 3 .

sa ma chocé ce montage la premiere fois aussi,trop l'habitude des trois vis au dessus qui retien l'amotisseur doncsi il n'y a pas ces trois vis et que tu vois qu'une seul vis central cers celle si qui faut retiré et tinkiete le ressort ne vas pas partir comme sa il y a un contre écrou voila

4. Re : Amortisseurs de Golf 3 .

Ah , merci !!
    Par contre , je me suis aperçu que je n'ai pas posté où il fallait .
    Désolé ...

5. kakos

kakos Vénérable

Re : Re : Amortisseurs de Golf 3 .

c'est corrigé... :D

Partager cette page

Chargement...