1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

amortisseurs ebay fiables ?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par uncleseb, 18 Janvier 2008.

1. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : amortisseurs ebay fiables ?

Ca dépend déjà si tu veux la rabaisser !

Moi, j'ai pris des Bilstein, ils étaient en promo chez Pourchier.

Mais c'est vrai qu'ils sont pas chers.
    Il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui en a, pour savoir si c'est un bon compromis confort/tenue de route.

4. Re : amortisseurs ebay fiables ?

Salut

ton lien n'est plus valable...

mais je pense que tu parlais des combiné fileter a 250euros les 4 couleur bleu et rouge

j'en ai commandé pour une Jetta 1990 , je l'avais pas mal rabaisser , j'ai roulé environ 15000 km avec et rien a redire rapport qualité prix excelent , les corp sont en inox donc ils rouillent pas.

par contre si tu veus garder un hauteur d'origine , je sais pas ..
    en les réglant 'haut ' ils risquent de pompé + et de s'usé plu vite

pour ma part ils ne pompaient pas trop car j'etait vraiment raz le sol..

5. philicap

philicap Modérateur

Re : amortisseurs ebay fiables ?

Salut,
    Les combinés filetés s'adressent en général aux fous de tuning, leur usage est plus extrême (rabaissement important, confort minimum). :D
    On trouve aussi les ressorts de rabaissement : EIBACH c'est le must ! Pour les amortisseurs sport, le mieux c'est BILSTEIN, mais on trouve aussi KONI qui n'est pas mal. :D
    Moi, j'ai testé des ressorts EIBACH avec des amortisseurs KONI SPORT, le résultat est à la hauteur des espérances.
    Un détail : ne pas monter des ressorts courts avec des amortos d'origine, sous peine de faire des dégâts en cas de passage dans un gros trou, et puis ce n'est pas compatible. ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...