1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

amortisseurs??????

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par babass 59, 14 Octobre 2010.

1. bonjour a tous,j'ai une passat tdi 130 de 2005 totalisant 180000 km,mon probleme est que a vitesse assez elevé(plus ou moins 100km/h)la voiture tangue comme un bateau mais ça va encore ,et je ressens fort toutes les deformations de la route. une petite idée?? amortisseurs ou pas ????? merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : amortisseurs??????

personne pour m'eclairer?????????????????,

4. Re : amortisseurs??????

A coup sûr amortos AR!

Les avant suiveront dans les km a venir... :--:

Avant de remplacer quoique ce soit,il n y a aucun jeu dans le train avant?(Ou de silent-bloc de déchiré?)

5. heloic

heloic Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat v6
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    267000
    Code Moteur:
    afb
    Puissance:
    150
    Re : amortisseurs??????

demande a un centre de contrôle technique(pas trop pris) si il peut juste te faire un test amorto tu sera fixé
    je l'ai fait il y a un mois pour déceler un ressort arrière cassé alors qu'elle venait de passer ds un autre centre sans qu'il l'ai vu et le gars ne m'a rien fait payer
    faut juste bien parler.ils sont arrangeant et t'auras besoin de lui bientôt
    bonne chance
    @+

6. roaquim

roaquim Débutant

Re : amortisseurs??????

Bonsoir, 180 000 kms,
    si c'est les amortisseur d'origine!! :-Fureur-:
    les changer ne serait pas de Luxe.
    je viens de faire les miens à 70 000kms quel sacré différence, rien avoir un vrais Karting, j’oubliai
    j'ai également changé les ressorts

7. Re : amortisseurs??????

merci pour vos reponses,et en lisant mon post ,je me suis apperçu que j'ai fait une erreur sur le kilometrage,ma titine a 118000 km mais je pense que ça ne change rien. je vais aller faire vérifier mon train avant et si il n'y a rien au niveau des triangles et rotules,je me pencherai sur les amortos. sinon,vous me conseillez quel marque? on m'a parlé des monroes reflex?deja essayé ou entendu parlé?merci

Partager cette page

Chargement...