1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

amotisseurs EVO Technix : qui connait ?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par danytdi, 13 Août 2006.

1. Salut tout le monde ! j'ai trouvé des amortisseurs + ressorts courts pour passat B3 à 299 Euros les 4 !!! :eek: hauteur -40 mm j'ai demandé au vendeur : marque EVO Technix Allemagne ,garantie 2 ans, duretée +30% .
    A ce prix je me pose des questions , mais j'ai envie de tenter l'experience .
    de toute façon ça peut pas etre pire que les origines foutus ! :p Mais si quelqu'un à une opignion sur le sujet : je suis preneur ! Les moins 40mm : j'ai des roues de 15 avec pneus 205/60 ; je ne pense pas avoir des problemes de touchette sur les dos d'anes mais je pose la question quand meme ! Je connais quelqu'un qui est obligé de faire descendre les passagers de sa Laguna pour passer les dos d'ane ! :-w

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

salut
    dans le genre j'avais essayé du JR et déja apres quelques kilometres je me suis rendu compte que le confort n'était pas la....et au niveau durée de vie après 30000 km ma chariotte s'est mis a bouffer les pneus de maniere bizzare...
    depuis je roule en eibach&bilstein...l'investissement est plus lourd mais en confort et dans le temp tu t'y retrouves...
    sinon en rapport qualité/confort/prix kayaba est sympa...

4. amotisseurs EVO Technix : qui connait ?

Bon ce matin je suis allé faire un tour en allemagne et on m'a proposé les produits suivants : donc toujours le kit complet amortos + ressorts :

BILSTEIN B12 ( - 30mm ) 699Euros

KONI K + 1130 (- 35mm ) 519Euros

EICHBACH Pro System ( - 30mm ) 620 Euros

Alors ? Celà vous parle-t-il plus ? :? J'attends vos conseils ... Merci

5. kakos

kakos Vénérable

B12 c'est du B8 + ressorts...pour moi c'est un bon compromis sport/confort et ça a une super durée de vie
    si c'est dans le budget n'hésite pas... :D

6. amotisseurs EVO Technix : qui connait ?

Merci ! J'ai commandé les BILSTEIN ...Et je me servirai du tutorial de montage de votre site si génial !
    @+

Partager cette page

Chargement...