1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ampoule 100w ca chauffe!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sponn, 19 Janvier 2007.

1. bonjours je vien juste de monter des ampoules 100w dans mes anti brouillard (se sont des AB adaptable) a la place des 55w bon dacord ca éclaire mieux je n'est fait que l'essaie dans mon garage pour l'instant bon je sais :-w

sinon ce dont javais peur est arrivée :mad:: mon faiseau chauffe jarrive a pein a le tenir dans la main mais se qui est bizzar c'est q'il chauffe uniquement au niveau du porte fusible et du fusible sinon autre par c'est bon :?
    faut il que je remplace mon porte fusible ou juste mettre un fusible plus gros pour l'instant ya un 15A et selon mes calcule P=UxI jarrive à une consomation de 16.6A voila ptetre le pourquoi :eek:

je vais deja commencé par là changé le fusible

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ampoule 100w ca chauffe!!!

Salut,

j'ai acheté une Audi A3, l'ancien proprio a monté des 100w à la place des antibrouillard et donc le résultat les connecteurs des lampes sont cramé, ils sont partit en miette quand j'ai voulu les debrancher.

donc 100W c'est déconseillé.

4. Re : ampoule 100w ca chauffe!!!

Si tu a un point de chauffe c'est qu'il y a mauvais contact. Demontes, nettois les contacts et reserres ce que tu peux. Changer le fusible ne sert a rien.

5. Re : ampoule 100w ca chauffe!!!

mon frere a grillé son commutateur rotatif d'éclairage avec ce genre d'ampoule ,sur golf 3 !!! :cry:

6. Re : ampoule 100w ca chauffe!!!

depuis 95 sur ma vento j'ai des 80/100watts et non ceulement elles n'ont jamais cramé et le reste non plus bon je pense quelles ne sont plus à 100% mais sinon nikel.

7. Re : ampoule 100w ca chauffe!!!

et oui comme dit plus haut si ça chauffe c'est qu'il y a un MAUVAIS contact voila j'ai trouvé plus simple la prochaine vas avoir les xénon :D

8. Re : ampoule 100w ca chauffe!!!

Salut,
    Si ce sont des antibrouillards adaptables, il faut qu'ils soit bien montés... Il faut un relais entre la commande et les ampoules ;) puis une section de fil plus importante, sinon c'est normal que vous grillez des fusibles, faisceaux et commandes...

9. Re : ampoule 100w ca chauffe!!!

Blondin a raison,

Et puis comme ton calcule l'indique il y a un fusible de 15 A alors que le courant est maintenant de 16.5A.

Si il y a un fusible de 15A c'est que la section des fils est faites pour 15A, surdimensionné le fusible peut faire fondre le faisceau et entrainé un INCENDIE.

Autre points: Est ce règlementaire ? Si par malheur une personne en face de toi a un accident, a un accident, il n'y a pas de risque d'etre poursuivi !

Partager cette page

Chargement...