1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ampoule anti brouillard arrière a6 avant

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par divad633, 21 Octobre 2010.

1. bonjour à tous,

Aprés vérification, je pense que j'ai l'ampoule de mon anti brouillard arrière sur mon audi a6 avant de 1999 qui est HS, je suis peutêtre un peu nul mais je ne sais pas comment faire pour la changer, impossible de trouver une vis quelque part :-].
    Autrte chose, ou se trouve la boite à fusibles sur cette même voiture, encore une question bête, mais c'est ma première audi.

Par avance merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ampoule anti brouillard arrière a6 avant

pour le feux c'est facile dans le coffre a l'emplacement de ton chargeur Cd ou du crik de la voiture tu peux enlever la partie en plastique qui loge les ampoule
    pour les fusibles ils se trouvent logés dans le tableau de bord du coté conducteur en bas du volant à gauche, il ya une protège en noir a enlever et voilo)

4. Re : ampoule anti brouillard arrière a6 avant

Merci à toi pour l'emplacement de la boite à fusibles, mais pour l'anti brouillard, il n'est pas dans les feux de cotés. C'est un break les feux ab sont sur le milieu du coffre, il en y a un à droite de le plaque d'immatriculation et l'autre à gauche de la plaque, je ne sais pas comment pour y accéder. :oops:

5. Re : ampoule anti brouillard arrière a6 avant

il y a des vis dans le hayon du coffre il faut voir dans elsawin

6. Re : ampoule anti brouillard arrière a6 avant

Merci pour vos aides mais quelqu' un aurait il un lien ou autre pour télécharger elsawin en français si possible
    merci

7. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : ampoule anti brouillard arrière a6 avant

Salut, la procédure pour remplacer les ampoules des AB sur A6 break :

Porte-ampoules du feu de brouillard arrière , dépose et repose:
    Dépose
    – Couper le contact d'allumage et retirer la clé de contact.
    – Amener la commande d'éclairage en position « 0 ».
    Avant :
    – Déposer la partie inférieure du revêtement de capot arrière

Toutes versions :
    – Tourner le porte-ampoules gauche dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et le porte-ampoules droit dans le sens des aiguilles d'une montre.
    – Dévisser l'ampoule hors de la douille.
    Repose
    Pour la repose, procéder dans l'ordre inverse de la dépose en tenant compte de ce qui suit :
    Avant :
    – Reposer la partie inférieure du revêtement de capot-arrière

Gérald

8. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : ampoule anti brouillard arrière a6 avant

SALUT
    moi aussi je croyais que j'avais l'une des deux ampoules anti brouillard arrière de grillé, mais après démontage je me suis aperçu il y a qu'un coté qui s'allume l'autre coté est factice
    A+

9. Re : ampoule anti brouillard arrière a6 avant

Hello,
    merci à vous tous pour vos réponse. J'ai changé l'ampoule et cela fonctionne nikel ENCORE UN GRAND MERCI POUR VOS AIDE :-B>

Partager cette page

Chargement...