1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ampoule

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par babass 59, 21 Janvier 2012.

1. bonjour,j'aimerai savoir si il faut demonter quoique soit pour changer les ampoules de feux de croisement?sinon,avez vous un tuto ça sera bcp plus simplez.merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ampoule

personne????

4. Re : ampoule

bonjour,

Juste le cache derriere les feux ! et bcp de douatée... je pense que c'est une ampoule H7 - mefie toi il y a un sens pour la remonter ! et c'est asser fragile donc evite burin et marteau - sa doit venir tous seul

Bonne soirée

5. Re : ampoule

bonsoir,je n'arrive pas retirer le cache moir,peur de le casser,j'arrive a le declipser du haut mais pas du bas! comment fait on??

6. Re : ampoule

salut,

Si tu pouvait envoie une photo pour que je me rappel du modele ?

1. c'est parfois un simple caoutchout rond a tirer
    2. Soit un rond noir a tournée 1/4 de tour
    3. Soit une coiffe noir qui ce declipse d'un coter - se se tire dans le sens inverse (d'un coter le cache est enficher pas 2 ergot et l'autre coter un clipse).
    Si le ou les clipses sont au-dessus. tu les declipse tu ecarte sans forcer et puis tu souleve

Bonne soiree

7. Re : ampoule

bonjour,
    pour le cache noir, j'ai deja eu plusieur fois le souci.

enlever les 2 vis qui maintienne le feu. (celle du dessus) ca va te permet d'avoir un peu de mou, pour que le bas s'enleve.
    en bas se n'est pas clipser, mais juste emmanché, il faut un peu d'angle pour qu'il s'enleve

Partager cette page

Chargement...