1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ampoules des phares AV 30 % de luminosité

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Plume, 20 Juillet 2006.

1. Bonjour,

Je souhaite changer les ampoules des phares avant pour avoir plus de luminosité et un éclairage plus puissant.

Un kit au xénon n'étant pas donné, je me suis rendu chez VW pour voir combien coûte les H7 Bosh qui illumine blanc puissant et d'après le vendeur au comptoir l'éclairage est augmenté de 30 %.

Est ce que quelqu'un à déjà fait l'expérience. Quelle marque ou quel type d'ampoules dois prendre pour avoir une meilleur visibilté, à moindre coût...

Merci pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ampoules des phares AV 30 % de luminosité

Perso j'ai mis des Philipps Blue Vision. Qui d'apres la doc augmente aussi dans cet ordre l'eclairage.

Dans la pratique, je dirais que 30% c'est exageré, mais il y a du mieux. Et surtout ca eclaire blanc, car les ampoules "blanches" classique restent quand meme tres "jaune" dans leurs eclairage.

Combien coute ces ampoules chez VW ? Les BlueVision je les avais payé (en H7) 36e la paire dans un supermarché.

4. Ampoules H7 30 % éclairage supérieur

Merci pour ta réponse aussi rapide.

Eh bien chez VW, en Belgique (attention), c'est dans le même ordre de prix que les philips dont vous venez de me parler : 30euro la paires de H7 en Bosch...

Et vous les aviez achetez dans quelle supermarché ?

5. Ampoules des phares AV 30 % de luminosité

auchan il me semble

6. Ampoules des phares AV 30 % de luminosité

Merci...

7. james

james Vénérable

Ampoules des phares AV 30 % de luminosité

J'avais monté à l'époque les OSRAM SilverStar (il me semble) qui s'annonce avec 30% de luminosité de plus. Personnellement je n'ai pas constaté de différence, et surtout ils m'ont laché après que 6 mois d'utilisation!!!! Du coup, je suis de retour sur des ampoules normals et je suis toujours très insatisfait de l'éclairage de ma Passat :roll:

J.

8. Ampoules des phares AV 30 % de luminosité

J'ai des Philips GT150, et j'en suis super content.
    Je trouvais que l'éclairage sur la Leon était pourri, et franchement avec les Philips, c'est beaucoup mieux.
    Quant à dire que j'ai gagné 30%, je n'irai pas jusque là quand même, mais le progrès est notable :D
    Par contre, elles sont pas données :-(
    75€ les 2 il me semble, mais heureusement pour moi je les avais eus à moitié prix 8), mais si elles venaient à claquer, je pense que je reprendrai les mêmes.

9. Re : Ampoules des phares AV 30 % de luminosité

Bonsoir,

je réanime ce post; j ai acheté avant mon départ en vacances pour 2500 km de roulage de nuit ; le kit xenon MAX H1/H7 de chez Conrad pour 70 euro ttc.

Je ne parlerai pas de pourcentage mais l amélioration est flagrante et l éclairage en blanc véritable est un plus pour les yeux.

Zam84 :-]

Partager cette page

Chargement...