1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ampoules phares

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mousterlin, 5 Avril 2009.

1. bonjour,
    comme beaucoup sur le forum, je trouve l'éclairage de ma passat insuffisant surtout en code, je pense que je vais acheter des philips nightguide sur e-shop auto en espérant que ce sera mieux :?
    juste une précision, sur ma passat break de 2002, les ampoules sont elles bien des H1 pour feux de croisement et H7 pour feux de route, c'est bien çà? j'ai cherché dans la doc et aucune info là dessus... :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : ampoules phares

h7 les deux non?

les nightguide c'est pas violent....tente plutôt les x-treme power....
    les power2night sont correct aussi...mais j'avais pas trouvé ça suffisant...

ps : ton type moteur est pas juste

4. Re : ampoules phares

pour le type moteur tu as raison, c'est AKN, faut que je retrouve où çà se modifie... -:gne:-

j'avais pensé aux xtreme mais comme ils n'existent qu'en H7 et H4... je m'étais rabattu sur les nightguide...
    mais si je suis en tout H7, çà change tout, quelqu'un peut me confirmer: tout en H7 ?

5. Re : ampoules phares

Quelqu'un peut me confirmer si ce sont bien des H7 pour les feux de croisement et des H7 pour les feux de route ? :-M

6. kakos

kakos Vénérable

7. Re : ampoules phares

:D
    salut

Les feux de croisement et de route sont en H7 tout les deux

8. kakos

kakos Vénérable

:-B> :-M

9. Re : ampoules phares

;) de rien kakos, avec le kit xénon sur la passat tu verras c'est le jour et la nuit, c'est vraiment le top, apparement tu as prit des 4300 k pourrais tu faire une photo quand tu l'aura monté, je suis curieux de voir la difference j'ai monté des 8000k sur ma passat . :-M

10. kakos

kakos Vénérable

11. Re : ampoules phares

Merci pour vos réponses... je vais déjà essayé des Xtreme en code...on verra ensuite !

12. Publicité Annonceurs

13. kakos

kakos Vénérable

14. kakos

kakos Vénérable

kit reçu...rapide le gars........... :-B>

15. Re : ampoules phares

un conseil, plus une lampe halogène est "boosté" plus ça durée de vie est réduite, il y en a qui ont eu des surprises de voir leurs lampes a 15-30€ claquer au bout de 6 mois ça fait mal..., donc autant en acheter des "normales" ou alors passer au xénon carrément...

16. kakos

kakos Vénérable

pour l'instant j'ai jamais eu de mauvaise surprise sur du philips... :_d

17. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : ampoules phares

+1

18. Re : ampoules phares

Salut,

Regarde ici :D

@+ ;)

19. Re : ampoules phares

ah ben vous devez avoir de la chance ou vous ne roulez pas beaucoup de nuit, car j'ai souvent vu des mauvaises critiques sur la durée de vie de ses lampes lol de toute manière elles ne dureront jamais aussi longtemps que des standard pour le sur :-]]

20. kakos

kakos Vénérable

ça depend....faut pas comparer du philips haut de gamme poussé avec du standard chinois ni du chinois poussé avec du standard philips....

21. Re : ampoules phares

en tout cas, c'est commandé sur e-shop auto... je vous dirai ce que j'en pense !

Partager cette page

Chargement...