1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

analyse pb leve vitre arriere gauche passat

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par passatgrise, 27 Février 2009.

1. Salut à tous,

voici mon retour apres une longue période d'absence.

La passat se porte tjr bien comme le proprio.

Mise à part un probleme de levre vitre arriere arriver il y a quelques moi.

En effet, lors de l'action du bouton de commande, la vitre ne descent pas, mais on entend le moteur.

Une fois le moteur tourné, je peux descendre la vitre à la main, qui ensuite réagit à la monté et la descente du moteur.

Je me demande comment fonctionne le mécanisme, j'ai l'impression que la vitre et juste pas assez serré sur le mécanisme puisqu elle réagit apres la 1ere action.

Commen vérifier? Démonté? Je n'ai pas trouver de tuto en relation.

Merci a vous tous.

Et comme d'hab

:vw:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : analyse pb leve vitre arriere gauche passat

Salut,

Tu dois normalement enlever la garniture de la porte et tu verra après deux gros trous caché par des bouchons noir et tu peux accéder au visse qui tienne la vitre.

voila un lien avec des photos pour mieux comprendre: http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1015107

a+

4. Re : analyse pb leve vitre arriere gauche passat

Merci Sidrat,

Il est possible que la vitre se soit dévisser als, pasque chez VAG ils n ont pas chercher 230€? Sa fais mal pour juste monter et descendre la vitre

j'ai un boomer et aime mettre le son, peut etre les vibration sont à l'origine de ce desserage?

J'enlève le panneau, fait sautter le cache et c'est tout?

Ps: Comment hoter le panneau arriere sans tous pété.

Merci encore

5. Re : analyse pb leve vitre arriere gauche passat

sur la mienne c'est deux cylindre blancs qui s'enquillent l'un dans l'autre....mais elle est de 99, je sais pas si c'est valable pour toi aussi :_d

Partager cette page

Chargement...