1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

angel eyes pour sharan

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mokless, 24 Janvier 2010.

1. salut a tous je recherche un site pour acheter des feux avant pour mon sharan (angel eyes) pour lui donner un look mais je trouve rien j'ai beau chercher rein je sèche completement auriez-vous une idée sur ce point.merci
    (tous les site que j'ai visiter donne tous les model vw de la polo au transporteur sauf le sharan?!)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : angel eyes pour sharan

Salut
    Regarde chez JOM ou FK.

4. Re : angel eyes pour sharan

merci pour ton aide,j'ai chercher dans les 2 site rien peut-etre que sa n'existe pas pour sharan :evil:

5. Re : angel eyes pour sharan

Meme sur beay.de y a rien j'ai regarder c'est pas sur qu'il en fasse. Je peux te donner un numéro de téléphone d'un pote qui a une boite il pourra te dire si tu veux.

6. Re : angel eyes pour sharan

je te remercie pour ton aide, mai fini par trouver les 2 feux avants d'origine pour sharan en occasion sur kapaza.pour la modique somme de 120euro (négocier). reste plus ka acheter les led smd sous le phare

Partager cette page

Chargement...