1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Animation Flash Technique automobile

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par wincorps, 21 Décembre 2007.

1. Publicité Annonceurs

2. Re : Animation Flash Technique automobile

tres sympa et tres instructif :D

3. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Animation Flash Technique automobile

Génial ce site.

Du bon boulot !
    :D

:-M

4. Re : Animation Flash Technique automobile

Salut,

J'étais a la recherche d'animation pour comprendre le fonctionnement d'un moteur en général et je suis tombé sur ce sujet alors je le met a jour avec d'autre animation.

Pour les pro peut être que c'est pas intéressant mais pour les débutants en mécanique comme moi et qui ont jamais vu en vrai l'intérieur d'un moteur c'est très intéressant.

voila les liens:

engine

engine

d'autre liens viendront, et si vous avez des liens d'animations sur les moteurs de manière général n'hésitez pas.

a+

5. Re : Animation Flash Technique automobile

Je viens d'apprendre un truc, la distribution sur les moteurs de F1 ne se fait pas par chaine ni courroie..... (pas assez fiable).

Vous voulez connaitre la réponse, regardez cette animation et dites moi pourquoi ne pas mettre le même système sur nos voitures de tout les jours ?

Moteur de formule 1 animation 3d presentation monza

Partager cette page

Chargement...