1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Annonce] Adapteur Ipod pour autoradio

Discussion dans 'Equipements divers' créé par edouard51, 25 Août 2007.

1. Bonjour,

Je viens de trouver ça en farfouillant sur le net : http://www.pearl.fr/article-PE4195.html

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce genre d'appareil ?

Moi en tout cas, ça me plait bien car ça évite de bricoler ;)

A+

edou@rd51

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Annonce] Adapteur Ipod pour autoradio

oui, je connais ce type d'adaptateurs; ça foncionne bien en général, il émait à faible puissance sur une fréquence FM, tu cale ton autoradio sur cette fréquence et tu écoute comme une radio...
    c'est interdit en france car ils doivent payer à l'état un droit d'émission ce qui est stupide pour ce type d'éméteur...(puissance très faible.)
    l'inconvéniant est que ton IPOD tourne sur batteries et que l'autonomie risque d'etre plus faible que le temps de trajet... mais une alimentation externe devrait régler le problème!

4. Re : [Annonce] Adapteur Ipod pour autoradio

Merci w881666 ;),

Maintenant je comprends mieux pourquoi il est indiqué : produit interdit en france :mad::

Mais en regardant de plus près le descriptif de l'appareil, c'est écrit : le transmetteur est alimenté par l’iPod mais vous pouvez utiliser le câble allume-cigare pour charger le lecteur et profiter de votre musique sans limites :-]

Je crois que je vais investir :D

A+

edou@rd51

5. Re : [Annonce] Adapteur Ipod pour autoradio

oui, tiens nous au courant, ça permettra de comparer avec les solutions filaire comme celle que j'ai utilisé

6. Re : [Annonce] Adapteur Ipod pour autoradio

ça marche w811666.

Je commande et je vous tiens au courant ;)

edou@rd51

7. Re : Re : [Annonce] Adapteur Ipod pour autoradio

Bon, ben après avoir reçu mon transmetteur et fait l'essai le bilan : Bidon :?: Qualité du son : nase :evil:

Rien ne vaut un bon gravage sur CD ;) ou alors le système adaptable sur radio gamma avec le lecteur de carte SD.

Je retourne le produit au vendeur :-Fureur-:

edou@rd51

Partager cette page

Chargement...