1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

Discussion dans 'Nous' créé par slinouille, 1 Juin 2007.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut à tous,

Attention les petits gars, je vais lancer une vaste opération de mise à jour et migration de tout le portail.
    Celui-ci ne sera donc pas opérationnel à 100%

Je vous conseille vivement de ne rien poster jusqu'à mon feu vert (que j'espère dans la soirée) sous peine de perdre vos données :oops:

Mais pourquoi ? tout simplement car il faut de temps en temps mettre les fichiers au gout du jour et également faire le ménage dans la base de données :-Fureur-:

Donc voila, je m'y colle ... let's go ... bande de veinards :-S2

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

Sympa la nouvelle monture, :-B> :-B> :-B> :-B>

J'aime le nouveau logo :D

Bravo Slinouille -:jump1:-

4. kakos

kakos Vénérable

Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

:-B>

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Merci :D

A prioris vous pouvez poster maintenant sans crainte de perdre vos données !

Cependant il peut y avoir des coupures intempestives de connexions :oops:

A+

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    oh merci chef, encore une fois de plus tu te decarcasse
    -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-
    ;) :D
    @+ alex

7. Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

Bravo,super taf!!!!
    :app: :app: :app:

8. Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

+1 belle mise a jour bon taf c'est claire :D :D

9. Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

Rien de plus a dire que félicitation.Meme si je ne suis pas depuis tres lomgtemps sur le forum je reconnais que le changement est magnifique :-B>

10. Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

-:OuiMaitre:-

Joli travail !! Ca s'arrose ! -:Party3:-

PS : j'ai aussi 2 sites sous Joomla donc si tu as des question n'hésites pas ;)

11. Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

-:jump1:-
    Sacré Boulot -:lov1:- -:lov1:-
    Depuis le passage à vag-technique, le site se démarquait vraiment du lot. ;)
    Mais là, ca lui donne une modernité et une bonne petite jeunesse de très bon gout.... :app: :app:

Très très beau boulot.
    :-M Maître.
    @+

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

Salut,
    Super bon boulot Slin :D, comme d'hab :app:....
    à plus
    Marc

14. Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

+1 Tres bon boulot slinouille :-B>
    Bonne journée
    @+ jerem
    Ps: j'adore le nouveau logo. :D

15. Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

Salut a tous sympa les nouveaux logos et merci pour ce site super A+ :-M

16. Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

bonjour
    impeccable -:lov1:-

17. Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

tout simplement SUBERBE
    -:lov1:-

18. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

comme d'habitude tu est genial slin a chaque rafraichisement du site c'est toujours mieux que la precedente et pourtant a chaque fois c'est genial :-] :-]

:vw:

a+
    chris76

19. Re : Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

+ 1 ;) :D :-B> edou@rd51

20. Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

Salut,

Félicitations encore un gros boulot de réalisé et très classe le portail :app:

Nico

21. Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

Superbe ça en jette :-B> :-B> :-B>

22. Re : [Annonce] ATTENTION - mise à jour du portail dans la soirée du 01 juin 2007

Merci à slinouille pour le temps passé et le travail accompli pour faire évoluer le site

longue vie au site :D

Partager cette page

Chargement...