1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Annonce] En ce moment, il y ça sur eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par passanto, 30 Novembre 2007.

1. Bonsoir à tous,

Hier soir, en surfant sur eBay, j'ai trouvé cette annonce :

:?[ebay]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110200486095&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001

[/ebay]
    :?

Qu'en pensez-vous ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Annonce] En ce moment, il y ça sur eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marche pô ton lien...

4. Re : [Annonce] En ce moment, il y ça sur eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Évidemment, ça marche pas, je serais jamais doué pour transférer un lien Internet.

Enfin, l'annonce dont je parle propose une PASSAT 2,5 l TDI 4 MOTION, toutes options, année 2004, 85.000 kms pour ??

Eh bien 5.800 euros...

Allez, c'est cadeau, c'est presque 15.0000 euros de moins que l'argus.

Seul hic au tableau, c'est que ce véhicule, immatriculé en Haute-Savoie, censé être disponible en Eure-et-Loir, se trouve actuellement en Espagne mais rassurez-vous, le vendeur, contacté, se propose de la livrer gratuitement.

Allez donc faire un tour sur cette "affaire "et dites ce que vous en pensez...

Bonne soirée.

JC

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Annonce] En ce moment, il y ça sur eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-))) et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..... :-)))
    mais bien sur qu'il la livre...
    @+ alex

6. Re : [Annonce] En ce moment, il y ça sur eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-M NOKTHIB !!!

7. Re : [Annonce] En ce moment, il y ça sur eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens, pour continuer à sourire, la réponse de "l'épagneul"...

"Bonjour,
    J'apprécie que vous m'avez contacté.Ce transporteur est en conditions très bonnes,n'a pas caché des problèmes.Le moteur fonctionne parfaitement comme à une nouvelle voiture.N'a aucunes éraflures ou coup,il n'a été jamais impliqué dans un accident,il est très propre.Ayez km 85000 de kilomètres vrai.Toutes les vérifications de technique ont été faites à l'heure au service de VW.Je suis le premier propriétaire.Le prix de vente de cette camping-voiture est de 5.800 euros.Est enregistré en France.
    Tout d'abord, la voiture sera embarquée de Espagne où je suis habite en raison de mon travail.J'ai une subsistance de voiture de mon travail de conduire ici, ainsi je peux renoncer a Passat Breack 4Motion 180CV,l'assurance de salaire et tous les impôts associés, car j'ai des 5 années se contractent ici. mais mon perdu sera votre gain.Si vous êtes prêt pour cet achat,je dois savoir votre identification de l'utilisateur eBay, nom,prénoms et adresse.immediatement que j'aurai cette informations, je commencerai le procédé officiel, et la volonté eBay vous informent à ce sujet.Vous recevrez également les directives importantes + les instructions d'eux (veuillez passer par eux exactement)Je manipulerai l'expédition, ainsi ce sera gratuite pour vous.
    Je suis vraiment désolé si je n'écris pas à bon en français, mais ces tous que je pourrais apprendre de mon épouse qui est française.(je suis épagneul)
    Merci,
    Cordialement "

8. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : [Annonce] En ce moment, il y ça sur eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALUT

C EST DE L'ARNAQUE ENORME ET MALHEUREUSEMENT LES PERSONNE QUI N'ONT PAS TROP LES MOYEN SE LAISSE AVOIR PART LE FAITE D'AVOIR ENFIN UNE BELLE AUTO.

C'EST HONTEUX

A+
    CHRIS76

9. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : [Annonce] En ce moment, il y ça sur eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cause bien la France, lui. Et dire qu'il y en a qui risquent de se faire prendre au piège. :-Fureur-:

Ca ne sent pas bon du tout.
    Il n'y a pas quelque part une liste des véhicules volés ou louches ? :?

D'accord avec Chris76 : c'est honteux.
    A+

10. Re : [Annonce] En ce moment, il y ça sur eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mail envoyé à EBAY

11. Publicité Annonceurs

12. mon témoignage

mon annonce Ebay pour une clio avait été "piratée" et integralement recopiée sur un autre site par un escroc du même genre.....

Par contre, ce que cet amateur n'avait pas vu, c'est que mon tel figurait dans l'annonce...

j'ai recu des dizaines d'appel de futurs pigeons potentiels pres à envoyer 1500€ en cash par WesternUnion.....

ben ouais... une clio D de 99 à 1500€ livrée devans chez vous, c'est tentant... sauf que la clio, je l'avais vendue 2 mois avant à 3300€...

l'arnaque ne marchant plus avec les gros véhicules, les escrocs se rabattent sur les petits....
    soyez vigilants !!
    ebay et Autoscout24.fr sont "farcies" d'arnaques dans ce genre..
    [size=10pt]quand l'affaire est trop belle, y'a forcément une embrouille...[/size]

13. Re : [Annonce] En ce moment, il y ça sur eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'annonce est supprimée :-B> :-B> :-B>

14. Re : [Annonce] En ce moment, il y ça sur eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un procedé de plus en plus courant sur ebay
    le vendeur te demandera de lui envoyer une petite somme pour payer le transporteur ou les frais de douane etc..
    environ 300 ou 400 euros donc pas beaucoup (surtout pas assez pour que les forces de police fassent des recherches)
    et la tu ne vois jamais la voiture et tu n'as aucun recours (adresse de vendeur bidon et n° tel non attribué)
    de toute façon, faut pas etre idiot, meme en espagne les voitures ne sont pas si bon marché
    sur ebay ou autres site de vente si le prix est moins cher de plus de 20 ou 30% que le prix normal, c'est tres souvent une arnaque

15. Re : [Annonce] En ce moment, il y ça sur eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est honteux certaine persone tombe dan le panneau en plus.

Partager cette page

Chargement...