1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Annonce] jeune nouveau sans experience. mdr!!

Discussion dans 'Nous' créé par balbish, 14 Septembre 2007.

1. salut tt le monde,j ai 20 ans, j'habite la ville d'eu et je vien d'acheter une golf IV 1.6 100cv. Apres avoir passe une partie de nos 8 heures de boulot :--:, lol, a parler "voitures", Alex ma conseiller de m'inscrire sur ce forum ou je pourrai trouver la plupart des rèponses a mes questions. j'espere que tt se passera bien et que ma golf vous plaira.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Annonce] jeune nouveau sans experience. mdr!!

salut et bienvenu chez nous :-B>
    eh, faut pas le dire qu'on bavache pendant 8h!! :-)))
    bonne recherche dans la "bible"
    pense a t'enregistrer içi et sur "la carte"
    @ tout a l'heure...
    alex

4. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : [Annonce] jeune nouveau sans experience. mdr!!

salut et bienvenu a toi sur le forum -:party1:- :welcom1:

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

déja, moi, elle me plait, un peu de preparation a faire mais t'a un "mecano" a disposition... ;)
    @+ alex

6. Re : [Annonce] jeune nouveau sans experience. mdr!!

je revien du garage ou annule mon rdv apres avoir trouve un mecano bien plus sympathique que le garage gros jacques,et beaucoup moins chere.lol.En redescendant j'en est profite pr acheter un nettoyant moteur GS27 et un nettoyant jantes GS27. Qu'est ce que vous pensez de cette marque la? tt le monde me la conseille.
    Bon sur ceux, moi je m en vais travailler.(parce qui faut des sous pour entretenir un golf :eek:) mdr!!
    A tte.

7. Re : [Annonce] jeune nouveau sans experience. mdr!!

salut bienvenue ici, pour la marque gs27, moi je l'utilise seulement en lustreur modele titanium, je le trouve bien mais ne dure pas très longtemps, apres les autres produits je n'achete pas cette marque car je la trouve assez chère ;)

8. Re : [Annonce] jeune nouveau sans experience. mdr!!

Salut et bienvenu...
    Gs27 est une bonne gamme de produit... pour la carrosserie, j'ai une petite préférence pour la gamme meguar's

9. nettoyage moteur !!

j ai utiliser un nettoyant moteur gs 27 (pour pas changer, mdr !!), et je peut vous dire ke sa marche bien.Pour la premiere fois j ai vu la couleur de ma peinture sous le capot.J avais un peu peur a l alternateur, la batterie tout sa mais j ai fais comme alex m avait dit, lol, moteur allume, sans abuser sur le karcher au endroi sensible, et j ai pa entendu le moteur s eteindre, donc c bon signe je pense ????? mdr !!! Nan, serieusement aucun probleme, et sa fait du propre sous le capot, lol.bon allez bonne soiree tt le monde moi je me leve de bonne heure demain.mdr!!

10. Re : [Annonce] jeune nouveau sans experience. mdr!!

salut,

bienvenu sur le forum.

Attention, l'abus de "mdr" est dangeureux pour la santé, a consommer avec modération...
    @++

11. Re : [Annonce] jeune nouveau sans experience. mdr!!

Salut balbish,
    bienvenu sur le forum,on est voisin,moi
    j'habite sur neuville les dieppe ;)
    tu verras le forum est une mine d'or :D
    @+,Fab.

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut balbish, mdr!, ça fait bien propre, mdr! content pour toi, mdr! bonne semaine, mdr!

oui, oui, je me moque :twisted: :D (sinon, y a la touche "enter", c'est pour aller à la ligne... ;) )
    @+ mdr!
    alex

14. Re : [Annonce] jeune nouveau sans experience. mdr!!

salut et bienvenue :-B>

15. Re : [Annonce] jeune nouveau sans experience. mdr!!

salut tt le monde desole pr les mdr!!, vous ne m y reprendrais plus, mdr!!!
    ma prochaine etape sera le nettoyage a sec de l interieur de la golf. Je vais essayer de faire sa dans la semaine alors si vs avez des produits ke vous avez vous meme essayer, et ki marche du tonerre, mdr!!! (oups,lol,c mieux) n hesiter pa a laisser le nom des produits utiliser,merci bien.
    sinon bonne soiree tt le monde.

16. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    tiens, pour ton volant : içi

pour les sieges, j'utilise du "nettoyant tissus protech", env 12€ le pulvé chez nortoto mais super efficace!

ou aussi : ça
    bonne lecture et pense aussi a ton rapport de stage.... je sais, je suis chiant!
    @+ alex

17. Re : [Annonce] jeune nouveau sans experience. mdr!!

je vien de faire le tour de ce ke tu vien de me montrer :D et je vais pa trainer a faire l interieur.
    Pour le volant en cuir je vais attendre un petit peu, le tps de trouver les produits necessaire.
    Mais c sur ke je vais le refaire plutot ke d en acheter un a 100€, je vais d abord essayer de recuperer le mien, si vraiment sa rattrape rien, (le mien a l air un peu plus attaquer ke celui de fab) la je verrai pour racheter celui du forum.
    Bon moi je vs laisse, salut, et bonne soiree tt le monde.
    Demain y en a ki se leve!!!!!! lol
    hein les feniants de l equipe 2 chez ... ki vont bien dormir demin matin.mdr!!
    alle a +++

18. Re : [Annonce] jeune nouveau sans experience. mdr!!

slt balbi !!!!je vien juste de m'inscrire avec la ptite tof du cupra tu la conné un!!!!!!!!!

19. Re : [Annonce] jeune nouveau sans experience. mdr!!

ouais ouais je la connais, j etais dedans quand on a fais la touristique. mdr!!!!
    trop de chevaux !!!!
    trop belle !!!
    trop bien koi !! :D

Partager cette page

Chargement...