1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Annonce] Nouvelle fonction "Nos Voitures" ... en cours de développement !

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par slinouille, 29 Janvier 2007.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut,

Voila, depuis un certain temps je me dis qu'il serait bon d'exploiter les TAGS de nos voitures pour en faire quelques choses :roll:

J'ai donc enfin trouvé et j'ai mis à votre disposition pour critiques en tout genre et idées, cette petite fonctionnalité qui permet de faire :
    1- des recherches spécifiques sur les critères des voitures
    2- des statistiques en tout genre.

Les stats disponibles actuellement sont la répartition de la consommation, des kilometres, des marques et des modèles.
    Si vous en voyez d'autres n'hésitez plus, et postez tout cela dans ce post ;)

Pour le moment c'est un peu moche mais la cosmétique ce sera pour plus tard :)

Vous trouverez la fonction dans la barre de menu rouge sous l'intitulé "Nos Voitures".

Je vous laisse découvrir et espère avoir vos idées et critiques :D

ATTENTION : pour que cela fonctionne, il faut que les membres mettent à jour leurs TAGS !

Pour info, juste 17% des membres ont saisis leurs Tags et pas toujours comme il faut. J'espere que cela vous permettra de vous rendre compte de leur intéret -:lov1:-

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : [Annonce] Nouvelle fonction "Nos Voitures" ... en cours de développement !

:D :D :D

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Annonce] Nouvelle fonction "Nos Voitures" ... en cours de développement !

sympa cette fonction, kmages moyens, conso... :D
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...