1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Annuler reprogrammation TDI 150

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par thurpac, 2 Mars 2011.

1. HEllO,
    Je viens d'acheter une golf IV GTI TDI 150 qui à apparemment été reprogrammée à 180 Cv.
    Ma question est comment faire pour la remettre à 150? sachant que je n'ai aucune idée de la manière utilisée pour le gain de puissance!
    Merci!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Annuler reprogrammation TDI 150

Le plus simple, c'est d'aller chez VW et de demander à ce qu'il te fasse un reset de calculo.
    Sinon si tu as le nom du gars qui a fait la reprog, c'est d'aller chez lui et de demander qu'il te remette la carto d'origine.

A+

4. Re : Annuler reprogrammation TDI 150

Où est-ce que tu te trouves? Je pourrais éventuellement te la remetter d'origine si tu n'es pas trop loin.

5. Re : Annuler reprogrammation TDI 150

Ca me coûterais combien de faire ça chez VAG?

6. Re : Re : Annuler reprogrammation TDI 150

Je suis de Mulhouse

7. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Re : Annuler reprogrammation TDI 150

Salut Ptit_lolo,

Il me viens une idée, Mulhouse c'est à 150km de chez moi, alors si tu venais faire ma reprogrammation chez moi, tu pourrais du coup en faire 2 dans la région :-)))

@+

8. Re : Annuler reprogrammation TDI 150

Je reviens de chez VAG, on m'a dit que c’était impossible remette la programmation d'origine, qu'il fallait que je retourne chez la personne qui me la modifié pour la remettre comme avant!

9. Re : Annuler reprogrammation TDI 150

Aïe, Mulhouse ça va faire loin de Tours.
    Autre solution, tu peux acheter un cable de reprog et je pourrais t'envoyer ton fichier d'origine que tu remettras toi même dans ton calculo ;)

10. Re : Annuler reprogrammation TDI 150

Il suffit d'avoir le câble et un pc portable?

11. Re : Annuler reprogrammation TDI 150

Oui, ainsi que le fichier d'origine bein sur ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Annuler reprogrammation TDI 150

OK...Quel câble dois-je acheter? que me conseil tu?

14. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Annuler reprogrammation TDI 150

un galletto ou un kwp 2000 irait bien , ca coute pas chere 20-40€
    il faut que tu lise ton ecu pour nous donner les references de l'ecu et avec ca on peut retrouver le fichier d'origine
    avant de remettre d'origine ta voiture , il faudrais nous mettre ton fichier qu'il y a dans le calculateur , on te dira si elle a été mal faite et si tout est coherent , ca te laisser la possibilité de remettre la reprog

15. Re : Annuler reprogrammation TDI 150

Ok j'ai commandé le cable... je connais pas les manips mais je vais essayer de me documenter!
    je vous tiens au courant quand j'aurais fait ca!

Partager cette page

Chargement...