1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Antenne radio Caddy Van 2007-Aucune réception radio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par john_smen, 6 Janvier 2010.

1. Bonjour, j'ai une petite question concernant l'emplacement de l'antenne radion pour un Volkswagen Caddy Van de 2007. Il y as un seul cable de branché sur l'autoradio et l'autoradio comporte deux entrées antenne, donc une de libre.
    Il n'y as aucune réception radio et au scan Vag Com il y as un défaut antenne, cable sectionné.
    Je voudrais savoir si il doit y avoir deux cables et l'emplacement phisique de l'antenne afin de tester la continuité du circuit.
    Le pare-brise a été remplacé avant l'achat et il y avait pas d'autoradio, je viens d'acheter un d'origine, un RCD 300 donc pas de radio, seulement le CD fonctionne.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Antenne radio Caddy Van 2007-Aucune réception radio

Bonjour et bonne année a toi

Sur le TOURAN , j ai appris que l 'antenne radio était sur les 2 deflecteurs arrieres du coffre , une de chaque coté , car lorsque je l ai acheté , je croyais que c etait des degivreurs qui ne fonctionnaient pas . J ai la notice technique du TOURAN mais il n en parle pas , j ai aussi la notice de l autoradio , je regarderais si il en parle lorsque ma moitié rentrera du boulot . Amicalement

4. Re : Antenne radio Caddy Van 2007-Aucune réception radio

sur les caddy,tu peux avoir un ou deux cables d'antenne en fonction de l'autoradio installé. regarde la pièce jointe.

Fichiers attachés:

5. Re : Antenne radio Caddy Van 2007-Aucune réception radio

Merci beaucoup! Donc pas de solution pour installer mon RCD 300 sur une seule arrivée antenne a moins de poser un ampli 2 sorties.
    Je ne sais pas si actuellement il y as un ampli ou pas, il faut que je demonte pour voir mais il fait trés froid pour le moment.

Partager cette page

Chargement...