1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Antenne radio et cui-cui train ar A4 quattro break 2001

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Pierre-Pascal, 17 Septembre 2011.

1. il me faut changer mon antenne radio sur mon break quattro A4 de 2001. J'ai vu, en enlevant le plafonier AR, que cette antenne possède un patit boitier ampli. Comment la dépose-t-on? :? 90€ à l'origine, :-C donc je suis preneur pour une occas. ;)
    En ce qui concerne les cui-cui dans le train arrière, pour ma part il s'agissait uniquement du "tassement" du couple de serrage des deux boulons faisant axes sur les triangles supérieurs. Au fil des kilomètres, ils tournents par rapport aux autres pièces et .....grincent! Remède; Lever le véhicule et sans déposer les roues, desserer les deux axes sans les enlever (on peut enlever celui côté roue mais pour l'autre, ce serait trop long) les enduire copieusement de bonne graisse a chaque extremité, reposer le véhicule sur ses roues et rebloquer énergiquement les axes. Si, si, même véhicule au sol, ça passe! Je l'ai fait (il y a deux mois) et je n'ai pas particulièrement des mains de sage-femme! Depuis, silence radio! :-B> :app:

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...