1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

antenne radio passat 3c sw : quelle caracteristique ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lolo24, 6 Février 2010.

1. J'ai remplacé mon rcd300 mp3 de 2007 par un systeme de navigation type fw-9706 2din (fm + gps dvd tv tél bt usb ......)
    Le problème comme beaucoup c'est la réception FM catastrophique avec le raccord din fakra fourni avec !
    Je dois avoir des antennes am/fm cachées dans les montants arrières parait-il.
    Mes questions sont:
    Sont elles pré-amplifié par le rcd300 mp3 ou bien le rcd300 mp3 envoie -t -il un courant de téléalim style 12v ou 5v via les 2 connecteurs fakra blanc et beige ?
    Quel est le type d'antenne que j'ai sur ma passat sw 2007 (conforline)?
    Que faut-il donc raccorder comme adptateur?
    a
    PS: sur mon rcd300, les 2 connecteurs blanc et beige étaient bien connectés sur les 2 interfaces fakra (blanche et beige) de mon arrivée faisceau.
    Merci de vos aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : antenne radio passat 3c sw : quelle caracteristique ?

Je pense que sur la passat il doit y avoir un ampli pour l'antenne,car c'est pas avec les petit fil dans les vitres que ça peu capter.
    Je ne peu pas plus pour toi,si quelqu'un peu regarder sur etka,ça va t'aider.

4. Re : antenne radio passat 3c sw : quelle caracteristique ?

et il serait ou cet ampli d'antenne? et surtout comment est il alimenté?

Partager cette page

Chargement...