1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Antenne radio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par yves7142, 15 Août 2006.

1. yves7142

yves7142 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    236000
    Code Moteur:
    AFD
    Puissance:
    150
    Bonjour,

je viens d'installer un autoradio et je constate que l'antenne radio ne fonctionne pas. En parcourant internet, j'ai cru comprendre que cette antenne était amplifiée. Pourtant sur mon véhicule, je n'ai que le cable coaxial de l'antenne.

Ou se trouve le fil d'alimentation 12V de l'amplification de l'antenne (si elle bien amplifiée)?

Mon antenne serait elle HS? Pourtant, elle est d'origine et n'a encore jamais servie jusqu'à présent.

Merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Antenne radio

salut
    ne fonctionne pas : reception faible ou inexistante?
    si l'ampli est integré le fil d'alim et un peu plus loin collé au coax...
    sinon sur les vw on trouve souvent un bloc d'amplification séparé branché sur la prise d'antenne...il manque peutetre...

4. Antenne radio

salut a tous :D
    j'ai le memme problem que yves, j'ai instaler mon autoradio et je n'ai quasiment aucune reception radio alors que celui ci fonctionnais parfaitement dans ma vectra .j'ai instaler un ampli d'antenne mais rien n'y fait,j'ai memme fait un essais avec une autre antenne et ras non plus .
    je n'ai pas ete plus loin a ce jour mais je pense que c'est le coaxial qui est coupe a moins qu'il y ai une antenne amplifiee.
    avis au pro et merci de leur reponse :D

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Antenne radio

salut,
    dans ma lupo, j'avais demonte le poste avant de la vendre et il y avais un boitier noir raccordé au coaxial de l'antenne avec un fil d'alimentation, donc apparement, regardez pres de l'emplacement de l'autoradio si vous voyez ça :?
    @+ alex

6. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur: