1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Anti-brouillard Leon 2 TDI 105 2007

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par DRSH, 19 Juillet 2013.

1. Bonjour, sur ma Leon 2 TDI 105 de 2007, mes antibrouillards avant et arrière ne s'allument plus et je n'arrive pas à repérer les fusibles des antibrouillard.
    Merci pour votre aide.

_____
    Voiture concernée : Seat LEON II - VSSZZZ - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Anti-brouillard Leon 2 TDI 105 2007

salut DRSH , ne pouvant te dire ou il est , fais les tous , ca te donnera l occasion de les vérifier au cas ou

- - - Mis à jour - - -

salut DRSH , ne pouvant te dire ou il est , fais les tous , ca te donnera l occasion de les vérifier au cas ou

4. Re : Anti-brouillard Leon 2 TDI 105 2007

Merci, du coup ce n'est pas un problème de fusible. Il faut taper sous le tableau de bord pour que ça reviennent!!! problème de contact?

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Anti-brouillard Leon 2 TDI 105 2007

Bonjour DRSH

Problème de relais qui se déchausse de sa platine de servitude ou bien le relais lui-même trop fatigué ...

Problème de comodo ou de bouton de commande ....

Enfoncer fermement tous les relais que tu trouves , et vérifie le verrouillage des prises du comodo ou du bouton de commande !!!

Partager cette page

Chargement...