1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Anti brouillard lorsqu'on tourne

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fredR1, 5 Janvier 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut

Est-il possible d'activer via VAG-com les AB lorsqu'on tourne à un carrefour, comme les derniers modeles de VW c'est pour mon Caddy maxi life de janvier 2009 ???

merci d'avance de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

Salut,
    ces anti brouillards sont je crois orienté de tel sorte que ça éclaire que les côtés ou le volant est tournée.

Je pense pas que les anti brouillards d'origine que tu possèdes soit orientés de la même manière.

4. Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

Slt Fred R1 et MalcomX34 !!

Alors, je suis routier et possede un MAN TGX tout récent ayant cette option et l'anti brouillard s'allume quand tu met le clignotant et non quand tu tourne ton volant, tu peux laissé les roue droite avec le cligno en marche, l'anti brouillar s'allume, mais seulement a faible vitesse, quand tu dépasse une certaine vitesse, l'anti brouillard ne s'allume pas.

5. Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

Salut

est-ce que qqu'un d'autre aurait une réponse ?

6. Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

J'ai vu ça quand je suis allé à Wolfsburg cet été, tous les taxis en étaient équipés. Inutile de dire qu'il s'agissait exclusivement de Touran ;)

7. Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

Salut

les modeles 2009-2010 paraissent avoir ce genre d'option mais peut etre avec des AB spécifiques je ne sais pas ???

8. Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

Salut

ayé :-B> j'ai trouvé la procédure sur le net y a plus qu'à, je vous tiendrais au jus

9. Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

C'est fait :-B>

10. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

Bonjour

Ah je suis preneur de la procédure !!! Si tu veux bien partager ;)

Merci d'avance.

11. Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

Salut

en espérant que j'ai le droit de mettre ce lien sur le forum, hein les modos?

http://www.touranpassion.com/forum/topic13049.html

j'ai pris la peine de noté mon codage long avant histoire de ne pas avoir pb

12. Publicité Annonceurs

13. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

ah bah c'est dommage
    tu aurais du faire un petit tuto pour qu'il soit place dans la section vag com
    tu es encore a temps tout est frais dans ta tete ;)

14. Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

J'ai vu trop tard,mais j'ai trouvé se forum touranpassion au top,j'y est trouvé quelque astuces,comme les fenêtres/toit ouvrant qui se ferme quand il pleut.

15. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7

Intéressant tout ca !!! Je suis surpris qu'on puisse pas faire pareil pour les rétros à la fermeture de la voiture... je reste perplexe !!!

16. Re : Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

Salut,
    J'ai observé des Golf 6, Mercedes, et Audi je peux t'assurer que ce n'est pas le clignotant mais le volant qui fait déclencher les AB.

En tout cas pour ces véhicules là

17. Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

Je me demande si sur ma passat ça se met pas avec les clignotants,je regarderait.

18. Re : Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

Je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire car y a tout dans le tuto de touranpassion, alors plutôt que de faire un boublon je prfère les citer, ça permet de faire connaitre ce forum et de réconpemser le créateur du tuto, moi je n'ai rien inventé, juste appliqué. :D

y a plein de tuto très intérressant sur ce furum et d'autres également

19. Re : Anti brouillard lorsqu'on tourne

Sur une golf 6 c'est avec la direction alors il est fort possible que c'est pareil pour la passat à vérifier ....

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...