1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

anti brouillard

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sponn, 23 Septembre 2006.

1. salut je voudrai monter des anti brouillard adaptable style norauto feu vert etc.. sur ma golf 4 mais je me demande si il ya pas deja le cablage qui est posée d'origine :?
    car j'ai vue un connecteur sous le pare choc qui selon moi pourai etre prévue pour le rajout d'anti brouillard :? donc il me resterai juste a changée le commutateur au tableau de bord

merci de vos conseils

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. anti brouillard

par contre le probleme est que mon échangeur d'air du turbo sera moin bien alimenté en air si je place l'anti brouillard devant :mad::

sa risque de chauffer plus et les perf seront ptetre en baisse mais tres peu ou bien? :-?

4. anti brouillard

Salut,
    Ca m'étonnerais que ce soit déja cablé vu que d'origine les antibrouillards sont dans les feux ;)

Par contre tu a raison pour l'échangeur si tu monte des adaptables, il va être moin refroidit, et tu risque de perdre un peu de puissance surtout quand il fait chaud...

5. montage AB de jacky

il n'y a pas de pré cablage.

6. Anti brouillard

Bonjour a tous,

je viens de commander des anti brouillard pour ma bora.

Elle est équipé de xénon et je circule beaucoup dans des pays ou l'allumage des feux est obligatoire le jour.

Le kit se compose de panneau entier sous les optiques. c'est apparement très bien fini.

Si je savais comment vous montrer une photo vous verriez a quoi cela ressemble. Envoyé moi un pv et vous pourrez voir a quoi cela ressemble.

On peut dire que cela ressemble au PASSAT 3 BG.

Bonne réception a vous tous.

7. Re: Anti brouillard

Dasn ton post, tu clique sur parcourir, tu selectionnes ton image,
    envoyer,n et c'est tout! y'a pas plus simple depuis que slin a rajouté cette fonction!

8. anti brouillard

C'est bon la?

9. anti brouillard

751b.jpg

10. Re : Anti brouillard

Salut cedmercedes68, j'ai du faire un devis aussi pour ma bora 2003 chez vag. ils m'ont dit que pour les feux de brouillards il faut changer tout l'optique avant vu que les feux de brouillards sont intégrés au bloque, bien entendu en option, et du coup la facture est de 580€ à 700€ ttc :eek:

Ta solution m'intéresse beaucoup pour mes bora et polo, alors selon toi peut on monter ce kit soit même? Et combien ça coûte un tel kit?

11. Re : anti brouillard

Bonjour,

J'ai encore un catalogue d'accessoires VW, au format pdf.
    VW proposait des antibrouillards pour Golf 4, en accessoires à monter dans le bouclier avant.
    Prix de l'époque 273 euros posés.

Si on peut uploader un pdf, je l'envoie. Voir le pdf joint.

@+

Fichiers attachés:

• conv_2.pdf
      Taille de fichier:
      522.2 KB
      Affichages:
      0
  12. Publicité Annonceurs

13. Re : anti brouillard

ben moi c'est bon j'ai monté mes anti brouillard ya 2 semaine 30 euro :D les AB c'est correcte comparé au tarif vw mai bon reste a voir léficacité :? (jamais encor testé dans le brouillard)
    mais comme j'avai dit mon échangeur d'air il va pas aimer :mad::
    malgrer que mes AB soient tout petit je pense mettre un ventilot style ordi derriere mon échangeur d'air :? que pensé vous ???
    mai que vers la belle saison donc j'ai encor le temps :cry:

14. Re : anti brouillard

Ca suffira pas un ventilo d'ordinateur, autant rien mettre... Si il y a un passage d'air par le plastique comme je vois sur la photo, ca lui suffit...

15. Re : Re : anti brouillard

Salut,

Ce mini catalogue des accessoires est celui du réseau VW ou celui de ton concessionnaire?

A +

16. Re : anti brouillard

slt blondin le passage d'air est encor plus important que dur la photo :D
    mais bon sinon je pense fair un passage d'air forcé enfin je verai deja 8)

17. Re : Re : Re : anti brouillard

Bonjour,

Je l'avais téléchargé chez wolkswagen.fr, je ne sais plus quand, mais il doit y avoir des dates, il me semble.
    Date du fichier sur mon pc : 12nov2001.

@+

18. Re : anti brouillard

:D,

cela date de 2001, je me disais bien que les prix n'étaient plus les mêmes! merci vw :?:

19. Re : anti brouillard

Nop, mais 2004 visiblement non? :?

Partager cette page

Chargement...