1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Anti-démarrage Golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sly35, 9 Juin 2013.

1. salut a tous suite a un changement de commodo clignotant j ai débrancher la batterie suite au travaux et après avoir fini je la rebranche et la je mais le contact tous les voyants s allume comme il faut sauf un qui reste a clignoter et bien sur ces l anti démarrage donc bizard je décide de la tracter jusqu’à la consesion il la prenne en charge avec du mal et il me rappelle dans la fin d aprem et il me dise que le neiman est hs et qui ,il en a pour 200 euro et 10 jour d attentes je trouve ça bizard il a été changer 2 ans au part avant,es ce que je peut en mettre un d occasion ou un neuf sur ebay et faut il le reprogrammer je pense qui oui ? merci a ceux qui aurait une réponse rapide !!!!!!

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 4 - ahf - 1.9

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Anti-démarrage Golf 4

Bonjour

Pour ton neiman, il faut mieux mettre du neuf commander a la clé chez VW comme sa tu auras la même clé pour toutes t'es serrures

Oui il faut un codage pour l'anti-démarage après

4. Re : Anti-démarrage Golf 4

Salut merci pour ta réponse mais c bizard depuit le démontage du volant de la voiture que l anti demarrage c mis en défaut et pour les porte c que la clé a distance qui les ouvres car les clé du neiman serve qu'à démarrer car j'utilise les 2 clé séparément une pour ouvrir et une pour démarrer

5. Re : Anti-démarrage Golf 4

re salut je suis retourner chez wv et il m on dit que l antenne de l antidémarrage étais hs du coût je l heure est dit quel étais surement débrancher mais pour eux elle étais vraiment hs et donc comme il n avais pas le temps de regarder je lai fait moi même et la surprise elle étais débrancher donc je l ai laisser pour qu il recode les clés et une fois rebrancher le voyant clignote plus rapidement qu avant il doive me rappeler cette aprem !!!!! je croise les doigts !!!!

6. Re : Anti-démarrage Golf 4

Resolus c etais bien l antenne neiman qui cetais debrancher !!!!!! A faire attention l orsque quon demonte les caches plastiques de la colonne de direction a ne pas tapper sur la prise qui ne tien pas enormement !!!!!

Partager cette page

Chargement...