1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Anti démarrage + préchauffage clignote sur A4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par halil-ibo58, 1 Décembre 2012.

1. Bonjour à tous,

Depuis hier soir ma A4 tdi 110 de 99 ne démarre plus, elle cale au bout de 1 seconde, l'anti démarrage clignote quelque seconde après le voyant de préchauffage clignote aussi.
    J'ai essayer de la démarrer avec les autres clés mais le problème persiste.
    Ayant vagcom je fait un scan il me montre pb anti démarrage.

j'ai pu voir sur le forum qu'il faudrait recoder les clés, ou changer la bague transpondeur autour du neiman, ou encore le calculateur moteur serait bloqué.

Mais ce qui me semble bizarre c'est le clignotement du voyant de préchauffage aussi.

Je ne sais plus ou donner la tête. :?

Merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problème réglé le calculateur est bloqué bon à changer.

4. Comment avez vous diagnostiquer que cela venait du calculateur ?Moi j'ai eu un souci similaire il y'a quelques temps et à priori cela venait de la connectique du combiné d'instruments

5. bonjour, sur c'est modèle le remplacement du faisceau relient la bobine de lecture a l'anti-démarrage était fréquent

6. Un collègue avais le même souci , recodage chez Audi pour plus ou moins 100€ !!!

7. Re-Bonjour à tous,

Alors pour mon cas c'est un technicien de chez VAG (très aimable et arrangeant) qui est passé chez moi (via un ami bien sur), avec sa machine il ma fait constaté que le calculateur était bloqué, suite à cela il a tenté de le recoder mais impossible. Il yaurait apparemment un ou des composants qui aurait lâché.
    J'ai quand même garder mon calculateur car la lecture serait possible, donc clonage de mon calculateur possible aussi (les port de communication serait donc en état de marche....).
    J'attend avec impatience mon calculateur que j'ai commandé d’Allemagne, il me restera plus qu'a copier mon ancien calculateur sur le nouveau.

Bonne soirée a tous.

8. Bonjour. Le problème est très simple vous devez effacer le mémoire de défaut est recorder les clés. SLT

9. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz