1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

anti démarrage

Discussion dans 'Equipements divers' créé par le mécano, 26 Avril 2009.

1. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    salut les amis j'ai un code défault 17978 en consulatant la liste des défaults cela me donne calculateur moteur bloqué interminent et comme solution j'ai!! adapter anti démarrage à l'ecu g 248 donc j'aurai aimé savoir comment procéder pour adapter l'anti démarrage au boitier èlectronique?? merci d'avance les amis ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : anti démarrage

salut, le défaut en mémoire dans le boitier moteur veut bien dire que l'antidémarrage est actif. Il faut d'abord que tu interroges le porte insrument pour(antidémarrage intégré) pour voir quel défaut est mémorisé avant de pouvoir dire qu'il n'y a qu'une reprogrammation de la clée a effectuer. A plus...

4. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : anti démarrage

merci pour ton conseil je vais controlé cela et je te tiendrai au courant ;)

5. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

salut,j'ais été dans le porte instrument cela me donne le code 01176 signal de clef trop bas et j'aurai aimé savoir se qu'il faut faire :? en effecent c'est défault il revienne automatiquement!!

6. Re : anti démarrage

"clée signal trop faible" signifie que le porte instrument ne parvient pas à lire le code tournant de la clée de contact. Les causes peuvent etre les suivantes: clée hs ou bobine de lecture hs ou liaison entre bobine de lecture et porte instrument coupé/ court-circuit ou porte instrument hs. Si tu as un double de clée,tu peux essayer pour voir si ça vient de ta clée. Sinon la plupart du temps ça provient de la bobine de lecture intégrée dans le barillet de neiman.Si tu commandes un barillet avec bobine de lecture à la clée du véhicule(donc sans changement de clée) tu n'as pas besoin de recoder l'antidémarrage.

7. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

salut nils0612 milles merci pour tes conseilles je controlerai tous c'est point et je te dirai ;) milles merci encore... o fet tu travail dans une concession vw?

8. Re : anti démarrage

oui en effet , je travaille dans une concession VAG...

9. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

ha ok ben c cool alors juste une autre question c'est tu ou je peut me fournir le logiciel elzawin stp ;)

10. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh