1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

anti démarrage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par moms_golf, 14 Mars 2011.

1. Salut à tous,

Juste une petite info rapidos...

Si un jour votre AD vous bloque, comme ça me l'a fait pendant 3 jours au boulot, avant de tout démonter (bobine de reco de clé, combi d'instru etc...) et de l'envoyer chez ces voleurs de VW, pensez à un truc : poussez la voiture !!! (sans la faire démarrer, juste la faire rouler...)

En effet, j'ai galéré 3 jours, et pensant devoir passer chez VW pour reprog la clé, je l'ai faite remorquer. Le gars l'a tiré par le cul, roues avant roulantes, et une fois chez les voleurs, plus de voyant !! J'ai lu sur le Net qu'un gars à qui c'était arrivé avait poussé la caisse dans la rue sur 20 mètres, pour la garer, et hop, plus de voyant !!

Je vous passe le cinéma chez VW, ils m'ont dit que la golf 4 de 2001, c'était un vieu modèle, que 195000 Kms, c'était énorme, peut-être le calculo, peut-être le compteur à changer, recherche de panne à 75Euros/h, diag à 55 Euros. bref, j'ai repris ma caisse et depuis plus rien... j'attends de voir si ça le refait, j'essaierai de la pousser pour faire tourner les roues...

A12C4... Malik

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...