1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Anti demarrage Clef

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Wotan, 5 Avril 2010.

1. Je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous.

J ai une Audi A4 de 1996 90ch TDI.Quand je mets la clef dans le neiman le voyant orange de l anti démarrage clignote tres vite(comme un clignotant)est ce que quelqu'un aurait une solution? merci!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Anti demarrage Clef

Bonjour, je suis nouveau aussi et j'ai ce probleme depuis deux jours :evil:
    mais ça fait deux jours que je parcours ce forum et bien d'autres donc ce que j'ai glané comme info je vais te le dire :

Il s'agit de l'antidemarrage Audi, qui ne communique plus avec ta clé, mais pas oligatoirement ...

La première chose à faire est d'essayer de démarrer avec une autre clé ( comme ça tu vois si ça vient de ta clé)

Si elle demarre impec alors tu peu emmener la clé defuctueuse chez audi ( pour remplacement des piles ou reprogrammation)

Si non ça peut venir de la connectique de ton bloc compteur ( le module de l'immobilizer se trouve dedans) .

Ou d'après ce que j'ai compris ça peut venir aussi de ton neiman ( pas sur de moi, les pros du forum de le preciserons mieux que moi)
    Dans tous les cas si dans ton departement y qq qui possede vagcom tu peux lui demander de te filer un coup de main pour ce brancher sur ta voiture et determiner d'ou ça viens exactement. ( pour voire si qq à le vagcom pas loin de chez toi vas dans "Centre Technique et regarde dans la rubrique "Possesseurs de Vagcom")

Voila à peu prés tous ce que j'ai apris sur l'antidemarrage, c'est peu mais si ça peut t'aider dans un premier temps...

4. Re : Anti demarrage Clef

Merci pour ta reponse. :-M

Pour vag com je l ai acheter je dois le recevoir ces jours ci.Je vais essayer avec ça.

Pour le neiman il me semble qu il fonctionne donc pas de soucis de ce coté la.Remplacer depuis peux.

Et donc je vais tester la clef.

5. Re : Anti demarrage Clef

Non sa ne viens pas de la clef!

J ai changer le neiman et le boitier de l antidemarrage c'est depuis que j ai ce soucis.on sais jamais si sa peux aider :oops:

Par contre pourrais me dire où se situe la connectique du bloc compteur ?merci

6. Re : Anti demarrage Clef

La connectique du bloc compteur est derriere le compteur normalement tu peux la voir en ouvrant le cach de la boite à fusibles. ( en tous cas c'est comme ça sur la mienne A4 V6 TDI de 1998) .

Pour démonter le bloc compteur tu enlevés le petit cach au dessus du volant et tu verras deux vis.

7. Re : Anti demarrage Clef

Salut,

j'avais eu un soucis similaire avec mon a4 tdi de 1995. Le transpondeur intégré à la clef fonctionnait de manière aléatoire, si mes souvenirs sont bons j'avais retiré le cache de protection pour accéder au neiman et j'avais aspergé la connectique avec du nettoyant contact et mon problème avait été résolu.

J'avais pris de photos que j'essayerai de retrouver. ;)

8. Re : Anti demarrage Clef

le probleme vient souvant de la bobine de lecture et du petit faisceau qui relis la bobine au calculo ;)

9. Re : Re : Anti demarrage Clef

" et le boitier de l antidemarrage " --> ce nouveau boitier ne connait pas tes clés !!! re-programmation avec codes de sécurité, en atelier VW ...

10. Re : Anti demarrage Clef

Le boitier de l antidemarrage et le neiman viennent tous les deux d'une voiture accidentée et ils fonctionnent :-S2.
    La voiture sur laquelle je l ai monté n'a pas tournée pendant 2 ans sa viens peu être de là...

11. Re : Anti demarrage Clef

VAG-COM Version: Release 311.2-N

Control Module Part Number: 028 906 021 F
    Component and/or Version: 1,9l R4 EDC SG D2I
    Software Coding: 00000
    Work Shop Code: WSC 00000
    3 Faults Found:
    17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
    P1570 - 35-00 - -
    01237 - Shareware Version. To Decode all DTCs
    31-10 - Please Register/Activate - Intermittent
    65535 - Shareware Version. To Decode all DTCs
    00-00 - Please Register/Activate

J ai testé avec vag com sur la partie moteur et j ai eu ça ci quelqu'un connait un endroit ou se référer pour les code erreurs?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Anti demarrage Clef

Bonjour,

01237 - Fuel Shut-Off Valve (N109)
    65535 - Internal Control Module Memory Errror

Voilà.

14. Re : Anti demarrage Clef

Ma voiture démarre merci à tous les gens du forum qui m ont aider! :-M :-M :-M

15. Re : Anti demarrage Clef

Content pour toi :D
    C'était quoi le probleme, au final ? L'antidemarrage ou la coupure d'alimentation gazole ?

A+

Partager cette page

Chargement...