1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

anti-demarrage passat 3b tdi 90

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par major-vw, 31 Juillet 2011.

1. salut!!

depuis une petit moment ma passat ne veux plus demarrer, quand je mets la clé ,le voyant clignotte, le moteur lance et se coupe. j'ai eu le tour y'a un peuplus de deux mois, comme ma batterie etait hs, je l'ai remplacé, et la voiture a redemarrer sans soucis pendant deux semaine.
    On m'a dit que c'etait surement la puce de la clé. a votre avis ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : anti-demarrage passat 3b tdi 90

je viens d'aller voir la passat, j'ai testé en mettant la batterie de la jetta dessus(on sait jamais), toujours rien. j'ai ensuite regarder dans le boitier au niveau du tablier,sous le pare brise voir si il n'y avait pas de l'humidité, rien, les fusibles accessible comme celui de 50,ok. alors je me demandais si ca pouvais tout simplement venir des relais. j'ai regarder la revue technique que j'ai. il y a plusieurs choix:
    dans le porte fusible habitacle 8 relais; n°s144 fusible de verrouillage et confort-alarme-antodémarrage 15 ampére
    n°s111 idem
    ensuite dans le schema electrique il est noté en D2.... j'ai beau regarder le schema, je le vois pas. c'est le recepteur d'antidémarrage.

je bloque grave, et je vais pas faire depanner la caisse ( surtout qu'elle est bien rabaissée) pour une histoir de fusible ou de relais. :?

4. Re : anti-demarrage passat 3b tdi 90

essaye avec le double des clé peut etre?

car c'est bien un probleme d'immo

5. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : anti-demarrage passat 3b tdi 90

Salut , il faudrais faire un passage au banc pour confirmer le defaut de l'immo bobine de l'ecture + faisceau qui va au porte instrument pour commencer sinon c'est le porte instrument qui contient le boitier d'antidemarrage et la c'est au garage pour recoder les clefs et l'ecu moteur a+

6. Re : anti-demarrage passat 3b tdi 90

j'ai le meme problème tu sais d'ou ça vient

7. Re : anti-demarrage passat 3b tdi 90

bonjour ,il faut mettre le vag com et surement reprogrammer la clef , éviter de mettre les clefs prés des gsm .

8. Re : anti-demarrage passat 3b tdi 90

merci fredmous_19, peut-on reprogrammer soit même la clé avec vag com?

9. Re : anti-demarrage passat 3b tdi 90

Si le voyant de préchauffage ne s'allume plus, cela vient du relais 109 parait-il.
    Sur mon TDI 90 AHU, mon relais 109 se coupe parfois.
    Voici le protocole de restauration qui fonctionne chez moi :
    - ouvrir le capot moteur
    - verrouiller la voiture par la télécommande
    - débrancher la batterie 15 secondes
    - rebrancher
    - ouvrir la voiture et démarrer

Si la voiture n'est pas verrouillée, ce protocole ne fonctionne pas, dingue non ?
    En revanche, ne me demandez pas pourquoi cela re-fonctionne après, j'en sais rien. :?

10. Re : anti-demarrage passat 3b tdi 90

Salut, zan33

merci bien pour l'info, j'essaierai demain!

11. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : anti-demarrage passat 3b tdi 90

oui si tu as le code pin du compteur, sinon c'est 45€ par clé chez vw

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : anti-demarrage passat 3b tdi 90

ça donne quoi ?

14. Re : anti-demarrage passat 3b tdi 90

j'ai essayé, le voyant de préchauffage clignote toujours, et pour le démarrage elle démarre mais à voir sur plusieurs démarrage car la coupure ne se faisait que de temps en temps.

Partager cette page

Chargement...