1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

antibrouillard avant passat

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par jesuisunterdi, 16 Février 2012.

1. Bonjour à tous. J'ai une passat break tdi 130 confort de 2001 (je sais pas si le modèle est important). Elle n'est pas équipée d'antibrouillard à l'avant mais là où j'habite il y a souvent (très souvent) du brouillard.

Alors ma question est de savoir si éventuellement j'achète des antibrouillards avant, la grille qui va avec et un commodo me permettant de les allumer, je pourrais monter l'ensemble et que ca marchera ? En gros le cablage est-il present d'origine ?

Je pense que oui mais bon je fais appel à vos lumières ( :-w) et vos connaissances pour infirmer ou confirmer cette hypothèse.

En vous remerciant pour votre aide. Cordialement Antoine.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : antibrouillard avant passat

En regardant a proximité du bouclier avant, tu n'arrive pas a voir si un faisceau electrique est dispo sans etre branché.Au pire tu peut toujours tirer des cables, ça ne te coutera pas très cher et ça n'est pas bien compliqué.Il te faudra sans doute mettre un relais.

Partager cette page

Chargement...