1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Antibrouillards pour B5

Discussion dans 'Carrosserie' créé par Phoenix2000, 17 Février 2006.

1. Bonjour,

suite a un accident, puisque je devais changer mes phares, j'ai decide de changer pour des phares avec des "Angel Eyes" comme on dit. Le vendeur m'avait precise qu'ils etaient equipes du reglage en hauteur electrique et des antibrouillards integres comme mes originaux.
    Probleme, n'ont ni le reglage electrique, ni les antibrouillards. Cela empeche aussi le fonctionnement de l'antibrouillard arriere.

Je cherche donc s'il existe des solutions "esthetiques" pour la B5, je veux dire peut etre des antibrouillards a integrer dans le bas des pare chocs, ou une autre solution a laquelle je n'aurais pas pense. Dans les quelques catalogues de tuning, je n'ai rien vu de tel pour la B5, excepte des "phares de jours".

Je veux donc eviter des phares dans le genre de ceux qu'on visse au pare choc, car je trouve cela tout simplement moche.

Merci beaucoup.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Antibrouillards pour B5

salut,
    regarde ici ca peut t'aider...

@+ ;)

4. Antibrouillards pour B5

Merci beaucoup Jekyll, mais j'ai déjà vu ça dans un catalogue et ce sont des phares de jour, pour être mieux vu en plein journée de loin.

A moins ce cela puisse faire aussi office d'antibrouillard?
    J'avoue que je trouve cela joli, mais ce que je cherche sont des antibrouillards.

Tiens, finallement, quelle différence entre les deux?
    Dans quelle direction éclairent des phares de jour comme ceux ci?
    Peut on considérer ceux là comme étant des antibrouillards?

5. Antibrouillards pour B5

Ah ben désolé je ne connais pas la différence. :-(

6. patrizio

patrizio Enthousiaste

Antibrouillards pour B5

salut

pour ce qui est du moteur

sur ma golf 4 , il suffit de debrancher la petite fiche ,un quart de tour et declipser le bras de reglage et tu l'as en main. ;)

Partager cette page

Chargement...