1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Antidémarrage après simple démontage du compteur Audi A4 B5 1998 2.5L TDI

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cristo89, 10 Septembre 2013.

1. Salut à tous, c'est le premier sujet que j'ouvre, je suis nouveau...
    J'ai en effet un problème depuis que j'ai voulu regarder comment je pourrai essayer de nettoyer ou réparer l'écran rouge VDO présent sur les A4, enfin bref ce n'est pas le sujet. Le fait est qu'après avoir tout remonté, le voyant orange de l'antidémarrage clignote à présent et le moteur se coupe au bout de 2 secondes lorsque je démarre.

Ce symptôme est déjà arrivé à quelqu'un? J'ai vu exactement ce problème de nombreuses fois sur les forums mais pas une seule solution concrète n'a été donnée à la suite. Pour infos, je possède les 3 clés et avec les 3 clés cela fait pareil, j'ai aussi la languette en plastique avec les codes et je pense m'équiper d'un module VAGCOM OBD2 car sans ça on ne peut rien faire... J'habite à Toulouse, si quelqu'un serait aimable de me donner un coup de main...

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Cristo

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - AFB - 2.5L V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Antidémarrage après simple démontage du compteur Audi A4 B5 1998 2.5L TDI

Salut cristo,

Es-tu sûr de n'avoir rien endommagé au remontage ?
    Pour ce qui est de ton problème on dirait qu'il faut un réapprentissage des clés. Il y a une procédure avec vag-com mais je n'arrive plus à remettre la main dessus... Je vais essayer de la retrouver et de te la poster.

A+

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Antidémarrage après simple démontage du compteur Audi A4 B5 1998 2.5L TDI

Bonjour

Le réaprentissage des clés se trouve dans le manuel d'utilisation du Vag Com 10.6

Cristo a du démonter son tableau de bord sans avoir attendu 10 minutes après coupure du contact pour débrancher la batterie , qu 'il n 'a en fait pas débranchée du tout , ceci a fait croire au calculateur EDC17 à une tentative de vol du véhicule !!!!

5. Re : Antidémarrage après simple démontage du compteur Audi A4 B5 1998 2.5L TDI

Salut, ok merci bien. J'ai appris aujourd'hui qu'en effet ce serait l'antidémarrage qui s'est désactivé et qu'il faudrait reprogrammer, mais comment faire...

- - - Mis à jour - - -

Salut, oui en effet je n'ai pas attendu 10 min après avoir sorti la clé du contact, j'aurais pas du être aussi curieux.

6. Re : Antidémarrage après simple démontage du compteur Audi A4 B5 1998 2.5L TDI

Salut à vous, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais sur un simple site vag.com.fr. Je vais pouvoir faire la reprogrammation moi même.
    Merci à vous.

Partager cette page

Chargement...