1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Antidémarrage Audi TT : Resynchroniser une clé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par afk-brb, 15 Juin 2010.

1. Bonjour à tous !

Je ne trouve pas la procédure "qui va bien" pour faire accepter ma seconde clé par l'antidémarrage.
    Contexte :
    - Audi TT 1999, tout juste achetée.
    - une clé OK (télécommande puce, paneton), marquée HAA et K).
    - une clé NOK (télécommande sans pile pour l'instant) : la puce de la clé (HAA) est refusée par le Neimann : le voyant jaune clignote et la voiture cale 1 seconde après le lancement du moteur).
    - je n'ai pas l'étiquette des codes de la voiture.

Si j'ai bien compris les autres posts,
    - il y a une puce dans le paneton de la clé qui est lu par le Neimann . C'est ce qui dialogue avec l'antidémarrage.
    - la télécommande n'a rien à voir avec mon problème.

J'ai tenté les procédures trouvées ça et là :
    - celle du manuel
    - vu plusieurs fois sur le ouèbe(*) : clé OK dans le Neimann, celle à ré-associer dans la serrure de la porte, on joue avec la télécommande et la serrure de la porte... etc, etc.) : ça n'a pas marché pour moi !

Je soupçonne que l'âge du capi... euh, de la voiture fait que les recettes données ne marchent que pour véhicules plus récents.

La question retombe donc pour la Nième fois : comment procède-t-on ???
    (version co..nard-proof si possible)

PS : il est évident que j'aimerais me dispenser de dépenser 70 à 150€ chez cette chère Tatie Audi, si c'est possibeul.

Voilà, mille mercis au Grand Môghul qui pourra m'aider (et les autres aussi) -:lov1:-

(*) notamment http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet3267.htm

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : Antidémarrage Audi TT : Resynchroniser une clé

Salut,

Cette technique de tourner la clé dans la serure me paraît effectivement impossible sur ce type de véhicule il te faut au minimum un vag com , et te renseigner sur l'immotronic sur le site vagcom par exemple bon courage

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Antidémarrage Audi TT : Resynchroniser une clé

ton cas est assez simple : soit ton transpondeur est hs sois il est simplement déprogrammé
    s'il est hs, vas chercher une clé à la casse, échanges les transpondeurs et fait resynchroniser le nouveau
    c'est 45€ chez vag
    sinon, il te faut vagcom pour faire cette opération, seulement, tu seras bloqué car il te manquera le code pin à 4 chiffres (ne compte pas sur vag pour te le donner)
    Il existe des interfaces qui peuvent peut être te le donner (pas sur à 100%), je tairais leur nom pour des raisons d'honnêteté car elles permettent de faire des actes contestables.
    Ne te prends pas la tête, vas chez vag (ça me fait un peu chier de dire ça)

Partager cette page

Chargement...