1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Antidémarrage ou pas ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par N.O.S, 10 Décembre 2008.

1. salut les amis... j'aurais voulu savoir une je chose, je voudrais posé un kit de verrouillage a distance mais un problème ce pose je viens de démonter une de mes clé et je n'ai pas de transpondeur dans mes clefs ? est ce normale ou doit je comprendre que je n'ai pas l'antidémarrage ?

voir photo ci jointe :

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Antidémarrage ou pas ?

salut,
    oui, tu as l'antidemarrage!
    le transpondeur, c'est la "petite gellule noire" en bas, sous le ressort.
    tu la sort (delicatement, c'est du verre il me semble) et tu l'installe dans ta nouvelle telecommande ;)

puisque tu monte ça sur une golf4, il faut que je monte le miens aussi, tu pourrais nous faire un petit tuto :D :D :D ;)
    @+ alex

4. Re : Antidémarrage ou pas ?

ok merci Alex :D je me coucherais moin bête ce soir :-))) et pour le tuto pas de soucis j'en ferais un ;)

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

merci d'avance ;)
    comme je n'ai pas trop de temps, ça m'arrange d'avoir un tuto :D
    j'ai mon kit depuis 1 an... :oops:
    @+ alex

6. Re : Antidémarrage ou pas ?

Attention avec les systeme d ouverture a distance qui reprenne la forme des clé d origine. Sr mon A4 pareil, il n'y avait pas le plip. J'ai donc acheté ces clés mais la qualité de fabrication est vraiment mediocre et apres 6 mois la clé est completement deglinguée!

Du coup j'ai acheté une clé d'origine audi sur ebay et j'ai adapté (non sans mal) l'electronique de mon plip. Maintenant c'est impec. Donc poiur eviter ca, gardez vos clé d'origine et rajouter juste une petite telecommande porte clé pour ouvrir/fermer.

7. Re : Antidémarrage ou pas ?

biensur ,je garde une de mes clefs d'origine, çà me servira uniquement en cas de panne... je pense bien que la qualité n'est pas celle de l'origine Vw... mais le kit que j'ai acheté m'a l'aire solide je connais d'autre personne qui l'on acheter aussi depuis un an et ils sont pas déçu.

8. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour
    fait bien attention car les puces en vitres ,certaines sont tres bien coller et elles casse facilement
    Freddy

Partager cette page

Chargement...