1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Antidémarrage sur ma vieille Audi A6

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par tofchrist, 31 Décembre 2012.

1. Bonjour suite a la perte de mes clefs j ai mont2 un neimann audi 100 tdi mais il n y a pas le fil pour l antidemarage puis je chuinter cet antidemarage? Est ce que ca joue sur la pompe de gavage dont j entend parler ne puis je la brancher en direct?merci pour vos reponses;

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

salut je ne pense pas que se soit posible dans ta clef tu as un transpondeur qui est programer pour l'antidemarage et un capteur atour du neiman si tu na pas la clef tu peut faire se que tu veut sa demarera pas meme avec un autre neiman la solution serait

1 tu retrouve tes clef
    2 tu va chez audi pour acheter un neiman et faire programer ta nouvelle clef
    3 neiman d'ocase avec clef et serure de porte (bien plus pratique une clef pour toute la voiture) et tu va chez audi faire programer
    bon courage

4. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

Je pense que si tu changes de clef il faut changer le boitier anti-démarrage en même temps. Ils sont liés. Et le boitier anti-démarrage coupe l'alimentation des bougies de préchauffages, l'alimentation de l'électrovanne d'arrêt de la PI et peut être plus, je ne sais pas.

5. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

salut je sais qu il y a un transpondeur mais je voudrais alimenté la pompe de gavage en direct alors comment la brancher..sur le relais sur le fusible?
    je voudrais ne plus avoir d antidémarrage et sinon si je récupere le boitier derrière le tableau de bord avec la clef qui va avec suis je obliger de reprogrammer?

6. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

salut non l antidemerage n est pas brancher sur la pi ni sur les bougies elle bloque la pompe de gavage

7. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

Je n'ai jamais entendu parler de l'existence d'une pompe de gavage sur ces modèles. Je n'en vois pas l'intérêt. Il n'y a pas besoin de reprogrammer si tu trouves le boitier et la clef.

8. michp

michp Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 TDI
    Date:
    01/1999
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

Salut
    A tout hasard,si ça peut intéresser,j'ai ce modèle qui était monté sur mon AUDI a6 de 1996,

Fichiers attachés:

9. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

salut t branche ta pompe en direct d'accord mais apres comment tu t'occupe du reste le transpondeur mais si tu trouive un boitier pas besoins de reprogramme mais fait attention si la puce fait partie du calculateur il faudrat prendre le calculateur de la audi si tu veut j'ai ces pieces et je peut t'arranger assez bien niveaux tarif

10. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

oui pourquoi pas tu le fait a combien?

- - - Mis à jour - - -

salut oui dit moi combien?

11. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

si effectivement il y a une pompe de gavage mais par contre je vais simplement changer le boitier et le neimann

12. Publicité Annonceurs

13. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

ATTENTION

au branchement des pompes de gavage en "direct " et bonjour à tous !!!!

En cas d'accident, il n 'y aura personne pour venir arrêter la pompe qui va continuer à alimenter un incendie, pendant que tu seras inconscient au volant !!!!!

14. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

Hello !!! On se réveille, il n'y a pas de pompe de gavage sur les Audi 100 et A6 C4 2.5 TDI. Faut penser à se renseigner les gars. Aucun schéma de montage, aucun schéma électrique en prouve son existence. Alors si il y en a une, je veux une preuve. Ayant moi même une Audi 100, je peux prendre en photo tous les éléments du circuit de gasoil et vous montrez qu'il n'y en a pas.

Les pompes d'alimentation des TDI n'ont pas besoin d'une pression préalable. Ce sont les HDI qui ont besoin d'un circuit de basse pression. Et les moteurs à injection essence. Et peut être d'autre type, en tous cas, je pense à tous les moteurs récents où la pression d'injection dépasse les 1500 bars (pour les diesels).

15. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

salut, l'antidemarrage bloque la voiture electroniquement, et si c'est fait comme sur les golf 4, les clés,le neiman, le compteur (et ouiii), et le calculateur doivent etre changé et provenir de la meme voiture.
    le plus simple pour toi et de faire reprogrammé ta clé chez VW (45€) .

16. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

si tu regarde pres de la batterie sous le siège arrière c la qu elle se trouve que sa soit sur la 100 ou sur a6 voila
    c le buzz que l on entend parfois

17. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

Tu confonds avec la pompe de centralisation là ;)

18. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

ha donc la petite pompe sert a la centralisation?desoler de mettre tromper autent pour moi mais comme j ai une audi 100 et une a6 sur la 100 on entend la pompe mais sur a6 depuis que j ai cassé le neimann je ne l entend plus

19. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

Sur ta 100 tu as peut être une fuite si tu entends plus de 2 ou 3 sec la pompe lorsque tu ouvres tes portières, sur l'A6, normal si tu n'as plus tes clefs, tu ne peux plus fermer à clef et ouvrir les portières..

- - - Mis à jour - - -

Sur ta 100 tu as peut être une fuite si tu entends plus de 2 ou 3 sec la pompe lorsque tu ouvres tes portières, sur l'A6, normal si tu n'as plus tes clefs, tu ne peux plus fermer à clef et ouvrir les portières..

20. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

ok merci du conseil

21. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

salut merci je vais regarder mais la voiture n est pas fermer a clef alors je vais voir si j entend le bruit mais j aimerais vraiment chinter l antidémarrage parce que j ai un neiman audi 100 et moi l anti dé ne m interesse pas

22. Re : Probleme d antidemarage sur ma vielle audi a6

Salut !

Essaies de repérer le boitier d'anti démarrage, il faut démonter le compteur pour y accéder je crois. Une fois le boitier en vu, dis moi la couleur des fils qu'y y sont branchés.

Partager cette page

Chargement...