1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Antidémarrage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kalinka002, 3 Avril 2010.

1. Bonjour à tous,
    (ça fait vraiment du bien de trouver ce forum :-B> je me sens un peu moins seul face aux problèmes de mon Audi)

Voici mon souci : Ce matin j'ai debranché mon bloc compteur suite a un faux contacte sur la jauge de température du liquide de refroidissement.

Maintenant quand je met la clé le voyant de l'antidémarrage clignote et le moulin s'arrête au bout de 2 secondes.

Si vous pouvez m'aider svp.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problemes antidémarrage

Rebonjour,
    en parcourant tous les forums (toute une nuit de recherche :-C) j'ai compris qu'il faut le câble vagcom, j'ai vus pas mal de produits sur eBay mais quelle version acheter ???

J'ai vus également des sujets sur l'immokiller mais je sais pas comment ça marche.

Un grand merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème.

4. Re : Problemes antidémarrage

Salut kalinka, je voit que ton post est vieux mais peut être tu es toujours dans les parages donc je tente ma chance... Il m'arrive en fait exactement le même chose que toi, j'ai enlevé le compteur puis le après remontage le voyant orange clignote et le moteur ne tourne que 2 secondes. Comment aurais-tu fait pour résoudre ce problème?
    Merci d'avance.

Partager cette page

Chargement...