1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Antidémmarage Ibiza TDI 110 Sport de 2000

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sailorman01, 2 Mars 2011.

1. Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des réponse que je ne trouve pas.
    Voici mon probléme:
    J'ai acheter une Ibiza TDI 110Sport de 2000 en mauvais état pour la refaire, j'ai donc changer le calculateur (car ancien manquant)
    et la voiture démarre de nouveau et cale aussi tot, et le témoins d'anti démarrage clignote, j'ai donc branché mon VAG5053 et il me met "Engine Start Blocked by Immobilizer", donc je vais dans antidémarrage et ensuite je peut rentré un code a 7 chiffre mais je sais pas ou il se situe...
    Je pense qu'il est possible de la remttre en route avec se code ( car chez Seat il me prenne 109€ pour reprogrammer le calculateur)
    Vos réponse sont les bien venu.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Antidémmarage Ibiza TDI 110 Sport de 2000

Salut,

j'ai exactement le meme souci que toi avec la meme voiture... :-B>

As-tu resolu ton probleme?

4. Re : Antidémmarage Ibiza TDI 110 Sport de 2000

Salut Gadikoi. Avantque ton problème surgisse, tu a fait quelque chose sur la voiture ou pas ?

5. Re : Antidémmarage Ibiza TDI 110 Sport de 2000

Non absolument rien a part changer les plaquettes de freins ...lol

je l'ai prise le matin pour aller travailler, elle a demarré sans aucun soucis et le soir quand j'ai voulu rentrer, plus rien... J'ai d'abord pensé à de l'air dans le circuit de gazoil avant de voir que le voyant de prechauffage ne s'allumait pas...

j'ai d'abord changé le relais 109 qui avait grillé (testé sur une autre voiture) avant d'envisager le calculateur

6. Re : Antidémmarage Ibiza TDI 110 Sport de 2000

Elle fait quoi exactement? Elle démarre et cale ensuite ?

7. Re : Antidémmarage Ibiza TDI 110 Sport de 2000

si tu as changé le calculateur, c'est normal qu'elle ne demarre pas.
    La clé est liée via un transpondeur, il faut la faire re-coder chez VW ou recuperer le transpodeur de la clé qui allait avec le calculateur

8. Exactement d'accord le calculateur moteur n'as pas le meme code que l'anti demarrage d'origine il faut tout recodé la seule solution pour moi est un aller retour chez VW mais 109€ sa me parait cher tout de meme.

Partager cette page

Chargement...